Je login/logouat, accédez à certains postes, et je ne voyais aucune fenêtre pop-up. Pouvez-vous veuillez décrire m'étape par étape ce qu'il faut faire voir la fenêtre pop-up ?
Je login/logouat, accédez à certains postes, et je ne voyais aucune fenêtre pop-up. Pouvez-vous veuillez décrire m'étape par étape ce qu'il faut faire voir la fenêtre pop-up ?
Je suppose que vous devrez effacer cookies maintenant, mais quand il a été signalé à moi (et j'ai vu quelques fois moi-même) je connecté hors cliqué sur le lien pour revenir à la page je dernière consultation et la boîte surgi et le site ne serait pas charger correctement jusqu'à ce qu'un des boutons a cliqué, j'ai vécu il en IE9, l'utilisateur qui a signalé c'était à l'aide de Firefox
OK je le testera dans ces navigateurs.
Encore aucun pop-up. Veuillez me donner exacte « quoi faire » liste, quand il montre pour vous. Exacte des url, traduction exacte (si nécessaire), quand (dans le thread qui) de vous déconnecter, en qui essaient de connexion - tout ce qui peut importe
Les étapes que je vous ai donné est comment il arrive, je ne peux pas recréer une fois de plus, j'ai réussi à recréer une fois après l'affichage du problème ici mais ne peut pas encore, le didnt utilisateur donne une url autre que celui il a été redirigé vers Справка по Microsoft Office - программирование Microsoft Office обсуждения-Excel VBA программирование - доступа et quand c'est arrivé, pour lui, que je doute fort que j'ai réussi à récupérer le thread exact il le fit pour obtenir le message de redirection.
EDIT : il vient m'a dit qu'il n'était pas connecté, il entra simplement l'url du site dans son navigateur pour obtenir la pop et il lui semblait maximum !
Je sais c'est la question pour vous, mais aujourd'hui est difficile à deviner ce qu'il pouvait couse. Pourrait veuillez lui demander ce que son utilisateur langue s ?
Je vous ai donné toute cette information au début du thread, il n'a pas un forum poster langue car il n'était pas signé en, son navigateur est défini sur anglais et il est Indiens vivant à New Dehli ******
Ok merci. Je vérifierai encore une fois, mais comme j'ai dit, qu'il est difficile de deviner ce qu'il coused, vBET-Michal est sorti cette semaine, mais il est de retour après que nous allons parler de cette question. Si vous obtenez tout renseignement supplémentaire sur une erreur veuillez let me know.
OK, mais je l'ai eu constamment un bon il y a quelques semaines, puis il a disparu lorsque j'ai fait la mise à niveau, mais maintenant, il semble qu'elle peut encore être connu, je pourrais simplement désactiver la langue russe comme je ne peux appuyer sur la question n'est ne pas présente, et quand mon classement alexa est passé de 79 000 à plus de 300 000, puis elle est grave, mon classement commence à come back up, mais comme j'ai dit je ne peux pas prendre le risque donc je vais désactiver.
Bien que nous ne pouvons pas vérifier ce pop de l'intérieur il y a un explenation pourquoi il semble en russe (pour le désactiver complètement, comme je le disais dans le post précédent, faire : admincp -> vbet -> misc -> Redirect à la langue de l'utilisateur : Désactivé):
-Après déconnexion - utilisateur n'a pas ses paramètres - il est traité comme invité, popup lire les cookies de votre navigateur