Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 26 des 26

Discussion: Les gens qui visitent mon site sont d'abord posées une question en russe ?

Membre Senior

Thats pas l'explication, mon navigateur n'a jamais été définie à la Russie, mais quand je connecté tout comme il l'a fait, je ne peux pas se porter garant que son navigateur n'a jamais été en russe, mais il est indien, vit à New Dehli et types et parle donc en anglais, j'ai vu pourquoi sur terre seraient nos cookies lu comme russe ?

Retraité;)

mes excuses qu'elle se lisait les en-têtes, vous pouvez même jamais ensemble/utiliser la langue russe, mais votre navigateur peut mince vous étaient. C'est tous je peux dire sans vérifier il - désolé je ne peux voir ce popup

Membre Senior

J'ai désactivé la langue russe, voyant le pop-up non vous aidera qu'une fois que vous avez rejeté il, il n'est pas revenir (du moins pas pendant un certain temps!), il n'est pas possible pour mon navigateur à « penser » j'ai fixé ou utilisation de langue russe, la seule langue qui a jamais été définie dans mon navigateur est la valeur par défaut anglais UK, comme je l'ai dit, je ne peux pas se porter garant pour la personne qui l'a signalé, j'ai ressenti auparavant et im sûr que d'autres sont trop.

Pour qu'une erreur de langue à prendre place j'aurais soit physiquement changer, utilisation de logiciels pour changer il (vBET) ou nous un proxy russe (ou un proxy, mis en place pour fake étant russe) seul qui est possible pour moi et thats VB Enterprise.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Je ne comprends pas où vous allez. Vous avez obtenu une réponse simple - le comportement est forcé par vous - vous définissez dans les paramètres.
    Et vous pouvez facilement désactiver il Admin CP -> vBET -> Misc -> Redirect à la langue de l'utilisateur.
    Y aller et définissez Handicapés. vBET ne sera pas en demander ou la redirection de plus.

C'est génial que VB Enterprise comporte comment vous le configuré. Il serait mauvais si elle ignore vos paramètres. Pour logiciel peu importe quel utilisateur de langue parle ou à quoi il prétend sur les paramètres de son navigateur. Pour les logiciels seule chose qui importe sont des en-têtes réelles qui vient avec la demande. Et ceux qui sont vérifiées avec les paramètres dont nous débattons sur. Rien de plus. C'est comment vBET fonctionne ici et vous pouvez facilement la modifier si vous le souhaitez. par votre configuration.

Je suggère de vérifier les paramètres de votre navigateur quand ça arrivera à nouveau (il vous sera toujours ont demandé des redirections allumé). Et si vous ne comptez pas y trouver dans les paramètres de langue de la langue vous est demandé d'être redirigé, puis vérifiez également ce qui vient à l'server (ajouter un peu de journaux) - s'il vous plaît rappelez-vous que l'Internet est un grand, et votre colis est livré par lot de lieux - il est possible que le serveur proxy ajoute propres en-têtes de votre demande. De toute façon il n'y a pas de magie. Si vous demandés pour rediriger par vBET et il est rediriger vers la langue russe puis la déroute demande avait dans la langue des en-têtes de la langue russe sur le haut de toutes les langues connues par vBET. Vous pouvez le vérifier vous-même si vous voulez juste aller dans "fichier" /includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php et la fonction de vérification vbet_getRedirectionLanguage. C'est aussi le bon endroit pour ajouter vos journaux si vous chose que nous avons de bug et souhaitez nous le prouver.

Si vous préférez désactiver la pleine application au lieu d'un seul paramètre (que vous définissez vous-même) - do ce que vous pensez, pense que ce que vous faites... C'est votre forum. Nous sommes heureux de vous expliquer pourquoi cela s'est passé et comment vous pouvez le modifier. Si vous devez aider plus juste écrivez

Membre Senior

Michael, merci pour la réponse, Oui j'ai configuré vBET à poser et vBET devrait travailler de cette manière sans problèmes, cependant, la question était celle non enregistrée ou peopel qui déconnexion leur demandait la question de la redirection, vBET, autant que je sache devrait fonctionnent pas de cette manière, aussi la langue est toujours russe, voici donc de deux du scénario :
    1. Visite le site de l'utilisateur non inscrit de l'Inde, voir de la pop up (en russe) demandant s'il veut définir sa langue russe, il décline et pour visualiser le site comme normal en anglais, si il accepte (mais veuillez garder à l'esprit qu'il n'est pas parler russe, il ne peut pas lire le pop up) il est transporté à Aide sur Microsoft Office - Microsoft Office discussion - Excel VBA Programmation - Programmation Access

2. I get a dit à ce sujet (et ont connu il moi-même dans le passé) et se déconnectent de forum, sélectionnez le lien m'emmener à la place, j'ai été affichage avant et puis j'obtiens le pop up en russe, le le même scénario comme ci-dessus se déroule

Si nous devons nous connecter pourquoi serait nous présentés avec la pop up ? la pop up est seulement pour le connecté chez les personnes n'est-il pas ?

Il ne sera pas mon serveur comme son au Royaume-Uni et est dédiée, j'ai le contrôle total sur elle, comme je l'ai sadi, j'ai désactivé la langue russe maintenant tellement espérons-le qui arrêtera la question.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Si nous devons nous connecter pourquoi serait nous présentés avec la pop up ? la pop up est seulement pour le connecté chez les personnes n'est-il pas ?
    Aucun cela n'arrive pour les gens qui commence la nouvelle session :
    Quote Envoyé par Parameter description
    Redirection se fera uniquement au début de la nouvelle session (le client doit activer les cookies ou serez redirigé chaque fois).
    Et elle est reconnue par les cookies.

Vient aussi que j'ai écrit avant seulement ce qui importe pour votre serveur est quel en-tête de langue avec la demande. Et il semble que, sur le stand votre en-tête de scénarios avec la langue russe est venue avec la demande. Veuillez vérifier la configuration de votre serveur - peut-être que vous avez défini un langage par défaut ajouté lorsque aucun en-tête de langue n'est défini. De toute façon, je doute que nous avons bug ici. Cette fonctionnalité n'a pas été modifiée depuis très longtemps et il fonctionne bien. Nous pouvons vérifier si cela se produira à nouveau en billes - probablement il montrera ce que j'ai écrit - ce code de langue russe a envoyer dans l'en-tête approprié. Si je me trompe, nous corrigerons le bug, mais tout d'abord, nous avons besoin confirmer qu'il n'y a aucun bug.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •