Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 14 des 14

Discussion: Contenu de thread n'étant ne pas traduit

Retraité;)

Salut
    J'ai mis en place ces quickfixes pour vous - Vaux, mise à jour des traductions.
    Si vous mettre à jour votre vBET, que vous devrez modifier le code, vais pas oficialy prend en charge une version plus ancienne de vBulletin

J'ai vérifié et vous atteignez votre limite de Microsoft et de Apertium, comme il est dit ici
    Vous avez atteint votre limite donc texte n'est pas traduit, mais une fois le texte traduit comme titre de thread s'affichera.

Veuillez notez vous utilisez seulement libres traductions l'API, vous pouvez toujours utiliser payé ones: API Google Traduction v2 et abonnement payant de Microsoft Trabnslation par Azur (si vous mettez à jour votre PHP)

Membre Senior

Salut, Pouvez-vous ajouter les modifications supplémentaires étapes de la déjà posté un par vBET ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tin-3-6-a.html , le guide n'a pas été mis à jour. J'ai payé des frais supplémentaires pour faire de ce compatible, lorsqu'une mise à jour sort I'll mod il me sans se soucier de quiconque.

Pour utiliser la V2 de Google, je dois mettre à jour mon PHP ? Je pensais que c'était uniquement pour Microsoft?! ?

PS : une fois traduit les mots traduits ne devrait pas rester dans le cache ?

Merci!
    Dernière édition par le mario06; 14-01-12 au 06:46.

Retraité;)

Elle est mise à jour :
    http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post3666

Pour utiliser la V2 de Google, je dois mettre à jour mon PHP ? Je pensais que c'était uniquement pour Microsoft?! ?
    En ce moment, je suis réimplémenter fonction, qu'il n'utilisera pas json_translate Si vous pouvez l'utiliser sans mettre à jour votre PHP

PS : une fois traduit les mots traduits ne devrait pas rester dans le cache ?
    VB Enterprise est mise en cache des phrases entières. Mais oui une fois le texte traduit reste dans le cache.

Retraité;)

Voici quicx correctif pour votre problème :
    CORRECTION

Maintenant, vous serez en mesure d'utiliser Microsoft traduction par azur même avec l'ancienne version de php

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •