Quand je suis à l'intérieur d'un thread et cliquez sur une langue mon contenu thread n'est pas traduits, mais tout le reste est ?
Problème résolu
Quand je suis à l'intérieur d'un thread et cliquez sur une langue mon contenu thread n'est pas traduits, mais tout le reste est ?
Problème résolu
Dernière édition par le mario06; 27-12-11 au 11:28.
Ne pas résolu, quelque temps, il traduit le contenu de thread, et parfois il traduit seulement le titre de thread seulement.
PS : pourquoi faut-il si longtemps de soutien ?
Comme vous pouvez le voir dans l'image tout obtient traduit sauf le texte?! ?
Dernière édition par le mario06; 28-12-11 au 05:15.
Salut
Veuillez lire que ceci threads sur tranlation partielle et le texte non traduite :
http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post10876 et http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post10970
Il traduit jamais dès le début, je pense que les autres problèmes (mes autres threads) devraient être d'abord résolus avant d'arriver à cette décision.
Test des api de Microsoft :
Départ test de traduction pour les traductions de Microsoft API
Résultat du test: « Bienvenue dans »
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 114.572265625
Bien entendu, j'obtiens une erreur jeton comme je l'ai dit sur mon autre post sur mon test Microsoft d'Azur :
À partir de test pour l'API de traduction de Microsft par Azur
Jeton complet :
{« erreur »: "invalid_request", "error_description": "ACS90011 : le champ obligatoire/u0027client_id/u0027 est manquant. / r/nTrace ID: 17e65ab5-5618-4277-ab3c-d9d3ac7a6368/r/nTimestamp : 2011-12-28 15:33:26Z"}
Dernière édition par le mario06; 28-12-11 au 16:33.
OK permet de démarrer avec erreur jeton
Contenu n'a toujours pas été transposée!!
Cordialement
Dernière édition par le mario06; 09-01-12 au 07:59.
Salut
Maintenant, juste comme nous savons que votre microsoft par azur ne travaille pas vais de votre version de php, essayez de désactiver Microsoft par Azur -vient de quitter tous les deux de ses paramètres en blanc.
Voici pourquoi j'ai demandé de le faire :
vBET a essayé d'utiliser Microsoft par d'azur, mais alors qu'il n'a pas fonctionné, VB Enterprise ne se fait pas une réception de données, donc il n'a pas pu définir comme désactivé automatiquement. Si microsoft par azur n'est pas définie comme disable vBET tentera de l'utiliser à nouveau.
EDIT:
Veuillez également prendre un coup d'oeil sur ce poste :
click2
Dernière édition par le r.dziadusz; 10-01-12 au 21:56.
Microsoft est désactivé, mais le contenu est toujours pas être traduit simplement le titre?! ?
Vous avez accès à mon ftp, pouvez vous veuillez check it out ?
Cordialement
Dernière édition par le mario06; 12-01-12 au 16:51.
OK je va parcourir à travers :
Définition de Microsft API(both of them-no just one by Azure) comme disableb ne la fait anny instruments.Microsoft est désactivé.
À l'heure actuelle je fais vierge Clé de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azure(BETA) et Secret de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azure(BETA)
et il semble fonctionner, veuillez vérifier :
http://www.All-Unlock.com/showthread...99 & langue = ja
Dernière édition par le r.dziadusz; 12-01-12 au 20:21.
J'ai essayé une fois de plus et le contenu n'est pas traduits, c'est ce que je fais - > je clique sur un thread spécifique (showthread) et j'appuie sur la langue anglaise, le résultat est que le titre de thread en poste 1 obtient traduit en anglais, mais son contenu demeure dans sa langue d'origine (ne se traduit pas), même si je presse anglais sur la page d'index, puis rendez-vous dans n'importe quel thread spécifique, le contenu ne se traduira pas mais juste le titre.
PS : si je mettre à jour vbet Won't j'ai le problème des icônes invisible à nouveau dans l'archive ?
Merci!
Dernière édition par le mario06; 13-01-12 au 10:49.