Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Avant de renouveler mon permis, je voudrais que quelques réponses.

Membre Senior

Default Avant de renouveler mon permis, je voudrais que quelques réponses.

Les nouvelles mises à jour de vBet nativement (out of the box) prend en charge vBuletin 3.6.12 ou doit les membres d'équipes de soutien ou nous supposons à mod quelque chose à obtenir pour travailler ?
    Cordialement

Retraité;)

VB Enterprise prend en charge les derniers communiqués de vBulletin. Notre produit est également compatible avec chaque version de vBulletin, mais il est possible que certains intégration supplémentaire seront nécessaires lors de la mise à niveau de vBulletin vers certaines versions aînées

Membre Senior

Peux je le fais moi-même ? Y a-t-il un programme ?

Membre Senior

Et comment fonctionne l'api2 payés, etc. de Microsoft ? C'est tous les explicite ?

Retraité;)

Peux je le fais moi-même ? Y a-t-il un programme ?
    Plus probablement vous rien n'auront pas besoin du tout - mais je ne peux pas garantir que vous. Cependant, si une erreur s'affiche nous vous aider et vous guider

Et comment fonctionne l'api2 payés, etc. de Microsoft ? C'est tous les explicite ?
    Vous n'aurez à déplacer (nouveau ouvert) compte dans Microst d'azur Server - également que vous pouvez vous connecter avec vous vieux MSN id et Registre nouveau aplication + s'abonner pour Microsoft traduction API

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •