Les nouvelles mises à jour de vBet nativement (out of the box) prend en charge vBuletin 3.6.12 ou doit les membres d'équipes de soutien ou nous supposons à mod quelque chose à obtenir pour travailler ?
Cordialement
Les nouvelles mises à jour de vBet nativement (out of the box) prend en charge vBuletin 3.6.12 ou doit les membres d'équipes de soutien ou nous supposons à mod quelque chose à obtenir pour travailler ?
Cordialement
VB Enterprise prend en charge les derniers communiqués de vBulletin. Notre produit est également compatible avec chaque version de vBulletin, mais il est possible que certains intégration supplémentaire seront nécessaires lors de la mise à niveau de vBulletin vers certaines versions aînées
Peux je le fais moi-même ? Y a-t-il un programme ?
Et comment fonctionne l'api2 payés, etc. de Microsoft ? C'est tous les explicite ?
Plus probablement vous rien n'auront pas besoin du tout - mais je ne peux pas garantir que vous. Cependant, si une erreur s'affiche nous vous aider et vous guiderPeux je le fais moi-même ? Y a-t-il un programme ?
Vous n'aurez à déplacer (nouveau ouvert) compte dans Microst d'azur Server - également que vous pouvez vous connecter avec vous vieux MSN id et Registre nouveau aplication + s'abonner pour Microsoft traduction APIEt comment fonctionne l'api2 payés, etc. de Microsoft ? C'est tous les explicite ?