Un de nos employés ont remarqué le bug suivant:
Espoir theres un fix!Chaque fois que je vais retirer physiquement un billet de blog, la langue passe automatiquement en suédois.
Un de nos employés ont remarqué le bug suivant:
Espoir theres un fix!Chaque fois que je vais retirer physiquement un billet de blog, la langue passe automatiquement en suédois.
Nous pouvons l'étudier. Le problème est que les blogs ne sont pas officiellement pris en charge par vBET, car ils ne font pas partie des fonctionnalités de vBulletin natifs et nécessitent payées ajouter. Nous pouvons l'étudier "sur place" - nous avons besoin d'accéder à un forum qui soutiennent les blogs pour être en mesure de le vérifier et le corriger.
Eh bien peut-on me donner le code de sorte que les blogs ne sont pas traduits du tout?
En ce moment nous ne traitons pas avec les blogs à tous. Pour avoir une aide dans ce domaine, vous devez nous fournir environnement où les blogs sont pris en charge, car il n'ya pas de fonctionnalités natives vB et nécessite annonce payée.
Une fois cela fait, je PM vous fournir les informations pour se connecter etc
Qu'il excellente solution pour nous laisser vous aider![]()
Elle cette question est toujours actif celui-ci? Nous avons fait de grands changements dans la redirection, mais ne peut pas tester celui-ci - vB 3.x ne supportent pas bloguer plus et nous ne pouvons pas obtenir de licence. Sp location nous le faire savoir ne ti existent encore ou il peut être fermé.
Pas de réponse - question de la fermeture. Sera réouverture si nécessaire.