Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Traducteur également pour les traductions permanentes, génération de traduction hors ligne, pas à la volée ?

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Question Traducteur également pour les traductions permanentes, génération de traduction hors ligne, pas à la volée ?

Salut,

Je suis très intéressé à acheter ce traducteur, mais ont plus de certaines questions.
    Les traductions générées peuvent être stockées en permanence (non seulement en cache pour une fois), lorsqu'il n'y a aucun changement (peut-être détecté par hachage md5 du texte). Je veux traduire initialement quelque 100-1000 pages, de stocker les résultats de façon permanente. Seulement si quelqu'un modifie une affectation, ajoute une nouvelle affectation, nouvelle threads sont créés, alors seulement une nouvelle traduction devrait être faite. Meilleur serait hors ligne, donc pendant les heures de nuit/moins trafic les traductions sont effectuées et livrées juste lorsqu'un utilisateur accède à la page dans cette langue.

J'espère que c'est compréhensible, ce que je désire avec cet addon.
    Il bénéficie ? Ou sinon, peut mettre en place ?

Merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET met en cache les résultats de la traduction. Vous pouvez mettre en cache il forever afin que vous n'aurez pas à payer pour la traduction même une fois de plus. Nous avons cache automatique nettoyant, mais elle peut être désactivée. Donc vBET fonctionne tout comme vous l'avez écrit - uniquement lorsque le nouveau texte semble traduire nous demander des fournisseurs externes pour la traduction. Par ailleurs, elle est tirée de cache. Encore Merci ne pas mettre en cache préalable - cela signifie que VB Enterprise fera la première traduction, lors de la première demande de page traduite viendra. Mais pour chaque traduction seulement première demande sera plus lent (raison de demander la 3e fournisseurs de traduction parti), prochaines demandes seront traitées avec cache, c'est acceptable.

Si vous avez d'autres questions veuillez simplement demander

Merci.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •