Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: erreur 500

Membre

Default erreur 500

Salut
    J'obtiens une erreur 500 lors de l'utilisation des googles v2 api et microsoft api. Vous avez tout pensées vers la cause ?

Merci

Membre

fichiers de test de la googlev2 et le microsoft génèrent des 500 erreurs.

Retraité;)

Salut,
    -Quand je vais à votre url et commencer à traduire je ne vois aucune erreur.
    -Peut vous veuillez passés ici les résultats de votre test ?

Membre

Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Salut,
    -Quand je vais à votre url et commencer à traduire je ne vois aucune erreur.
    -Peut vous veuillez passés ici les résultats de votre test ?
    Nah ils êtes omettant juste retour à montrant le texte original. Si je passe sur microsoft et Gv2, c'est à chaque fois que des erreurs 500. Vérifiez /test/

Retraité;)

Tout d'abord placer votre fichier de test dans le dossier racine de votre forum, que leur exécution, si une erreur 500 y encore une fois je vais devoir vérifier sur place, ou vous pouvez sable juste me journaux d'erreur php

sur votre url : talkfinance.net/ja/ je peux voir certains traduit le texte, il est coused par transaction partielle (en savoir plus)
    Mais si vous utilisez Google Api v2 vous pouvez définir vos propres limites, peut-être que vous mettez la mauvaise clé de Google Api v2, après l'exécution de test nous saurons il certain

Membre

Le quota est fin sur Gv2 maintenant, beaucoup de traductions partielles. Dès que je passe sur M$, j'obtiens l'erreur 500. Les fichiers de test exécutent fines.

Retraité;)

Environ 500 erreur au cours de microsoft, a vous définissez toutes les options de langues comme on dit dans le fichier readme ? Télécharger, upload-fois dossier?
    Pourrait vous fournir log d'erreur complet, ou si vous ne pouvez pas, veuillez PM Détails au sujet de l'accès, donc je serai capable de vérifier sur place

Membre

Oui, j'ai téléchargé le téléchargement-une fois le dossier, suivi les instructions de mise à niveau et appliqué les nouveaux paramètres de configuration.

Retraité;)

Comme je vois que votre test de microsoft ne montre pas toutes les erreurs, bons que maintenant je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne que dans la traduction de microsoft, coudl vous veuillez créez le compte de test pour votre ftp et PM me il ?

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •