Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Obtention des erreurs dans PHP

Membre Senior

Default Obtention des erreurs dans PHP

Erreur fatale PHP : classe « vB_Template_Runtime » introuvable dans /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 338

PHP Fatal error : Call à undefined function vbet_doRedirect() en /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 933

Toutes les idées pourquoi ? C'est avec la dernière version 4.4.4

Retraité;)

Première erreur PHP
    Pouvez-vous veuillez nous donner des url exacte qui provoque ces erreurs ou lorsqu'il apparaît, si vous ne saurait figured it out i devront vérifier sur place

Sur la seconde erreur devra vérifier dans mon forum de test

Membre Senior

Je ne sais pas exactement quelle URL ceux-ci venaient. Ils semblent se produire plusieurs fois par jour.

Retraité;)

Il faut le savent donc pourrait vous plaît envoyez moi votre accès détails pour moi de le vérifier ?

EDIT
    sur cette erreur :
    Erreur fatale PHP : classe « vB_Template_Runtime » introuvable dans /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 338
    J'ai été capable de se reproduire, et ici il y a une solution rapide pour vous
    REMARQUE: Cela n'a pas été testée :
    Veuillez ouvrir le fichier
    includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php
    Et trouver cette ligne:
    PHP Code:
    $encoded urlencode(vbet_getReEncoded($title)); 
    -Si vous n'apportez des modifications dans ce fichier il censé pour être en ligne 121
    Et avant Il s'agit de ligne mettre ce code :
    PHP Code:
    require_once(DIR'/includes/class_core.php'); 

Sur la deuxième erreur je ne peux pas reproduire donc j'ai besoin d'accès à votre ftp pour enquêter sur elle
    Dernière édition par le r.dziadusz; 09-11-11 au 13:59.

Retraité;)

Une dernière chose :
    REMARQUE Cela n'a pas été testée !
    PHP Fatal error : Call à undefined function vbet_doRedirect() en /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 933

Trouver cette ligne dans includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php:
    PHP Code:
        vbet_doRedirect(vbet_createURL($redirectLanguage), falsefalse); 
    et de mettre avant elle :
    PHP Code:
        require_once(DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect_utils.php'); 
    Veuillez nous dire cette solution n'est utile pour vous

Membre Senior

J'ai appliqué les changements. Ces erreurs semblent maintenant disparu, mais maintenant j'ai un nouveau :

PHP Fatal error : Call à undefined function vbet_createURL() en /home/cellphon/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 934

Avons-nous besoin d'un require_once (dir. ' / includes/vbenterprisetranslator_functions_url.php') ; avant cela ?

Retraité;)

Oui, désolé pour tout problème que vous avez rencontrés

Membre Senior

En fait, quand j'ajouter ci-dessus j'obtenir :

PHP Parse erreur : erreur de syntaxe, fin de $ inattendu dans /home/cellphon/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 937

Je suis certain tous le propre} et ; Y a-t-il. Il ressemble à ceci maintenant :

PHP Code:
    if ($redirectLanguage) {
    require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect_utils.php');
    require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_url.php');
    vbet_doRedirect(vbet_createURL($redirectLanguage), falsefalse);

Retraité;)

Pourrait vous plaît show me line 937, aussi Veuillez noter que ce type d'erreur d'analyse PHP se produit souvent lorsque le fichier est modifié au cours du forum est sur.
    Alors veuillez cocher si l'erreur est toujours existant ou montre que quelques fois dans le temps, vous modifiez le fichier - et s'il vous plaît remeber l'époque du serveur peut être différente de la vôtre

Retraité;)

Aucune réponse, estime qu'il est résolu, si vous voulez encore poser toute question à ce sujet je marquera cet thread ouvert encore une fois, pour toute autre veuillez ouvrir nouveau thread

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •