Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 22

Discussion: Toutes les traductions cessé de travailler - tous les threads sont vides lorsqu'un clic est effectué sur un drapeau

Membre Junior

Exclamation Toutes les traductions cessé de travailler - tous les threads sont vides lorsqu'un clic est effectué sur un drapeau

J'ai pas toutes les modifications. Je suis sur vBulletin 3.6.8 avec vBET3.4.1.

A-t-elle Google a changé son API de traduction ou de quelque chose ?

Membre Junior

J'ai amélioré juste vBET 3.5.2 maintenant ma page de traduction est complètement vide. Ce qui me manque ?

Membre Junior

Bien. J'ai obtenu cette googletest.php en cours d'exécution. Dirait que je suis suspendu par Google

Test de traduction départ pour Google API v1
    Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 566.118164062

Membre Junior

Mon test API Microsoft semble bonne. Mon vBET ne devrait pas encore traduire avec l'API de Microsoft ?

Démarrage test de traduction MS
    Résultat du test:  « Hello »
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 492.813964844

Retraité;)

Salut,
    Oui c'est possible mais le test que vous a fait peut être trompeur, becouse il essai traduction seulement en une seconde
    Veuillez vous pourrait vérifier :
    -a vous définissez
    admincp - > VB Enterprise - > fournisseurs de traduction - > utiliser Google seulement : aucun
    -a vous mettre à jour = télécharger à nouveau dossier upload - une fois - > vbet_translation_options Si aucun veuillez, faire

Membre Junior

Oui, je l'ai fait ' utiliser Google seulement : aucun ' et télécharger vbet_translation_options dossier.

Maintenant, si je clique sur un drapeau, j'obtiens l'erreur suivante :

Fatal error : Call à undefined function save_settings() en /home/smera/public_html/forums/includes/vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 28

Je me souviens vaguement que j'ai commencé à obtenir ci-dessus erreur après que j'ai fait quelques changements basés sur recommandation de la FAQ sur le rendement. L'impression que c'est peut-être liée à la mémoire cache ou quelque chose
    Dernière édition par le myandy99; 30-10-11 au 19:00. Raison: plus de détails

Retraité;)

Vous supprimer/modifier tous les fichiers, (autres que pour l'intégration de vBulletin)
    Pourriez-vous veuillez me dire quels étapes (de l'indice de performance de FAQ) ont été faites ?
    Si vous ne vous souvenez pas de cela, veuillez PM me vos détails concernant l'accès je vérifierai il sur votre serveur.

Membre Junior

Je me souviens que le problème est survenu après que j'ai changé la mémoire Cache de None pour quelque chose. Mais maintenant même si j'ai changé la mémoire Cache à « None » le problème subsiste

J'ai ne pas supprimer/modifier tous les fichiers, (autres que pour l'intégration de vBulletin)
    Dernière édition par le myandy99; 01-11-11 au 13:22.

Membre Junior

La ligne de code où se produit une erreur fatale semble être la suivante. Est-ce que je peux avoir des réponses ?

Code:
    save_settings(array ('vbet_provider_availability_'.$provider => $availability));

Retraité;)

Erreur vous semble becouse du système ne peut pas trouver fonction save_settings qui est fonction de vBulletin et devrait être en adminfunctions_options.php droit maintenant, je ne sais pas pourquoi il ne peut pas être trouvé, veuillez reconsidérer reupload tous vBet fichiers, ou s'il vous plaît PM moi les détails d'accès, et je vais vérifier.
    Il n'est guère possible que cette erreur est provoquée par la modification de valeur de la mémoire Cache

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •