Bonjour!
J'ai utilisé ce programme génial pour un an, mais maintenant les Traductions dissapears, ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour!
J'ai utilisé ce programme génial pour un an, mais maintenant les Traductions dissapears, ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider?
Salut,
Si vous n'installez tout plugis supplémentaire et la traduction « dissapears » sans raison, veuillez vous assurer que si vous sont bloqués par votre fournisseur de traduction en exécutant ce critère : CLIQUEZ SUR
ESES, je vois vous utilisez vBET 4.2.3, veuillez rappeler que wil API de Google Traduction libre fermé par le 1er décembre et êtes servi de nouvelles limites strictes, veuillez considérer mise à niveau de vBET vers la version la plus récente qui appuie également Google API v2 (payé) et API de traduction de Microsoft (gratuit) et un autre est actuellement testé.
Je peux réduire vos demandes de traduction : CLIQUEZ SUR
OK Haïk !
Voici les résultats de test de google :
Test de traduction départ pour Google API v1
Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 582.390869141
Oui, cela signifie que vous sont bloqués par google, vous pouvez par email à débloquer vous, comme il est dit dans le test j'ai vous a donné.
Mais il est à noter que par le 1er décembre traduction libre de google API v1 sera ont été fermée, donc aucune traduction fournie par elle ne sera faite