Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Impossible de désactiver vBET ? (Urgent)

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default Impossible de désactiver vBET ? (Urgent)

    HI tous de que je tente retracer un problème qui est apparu environ une semaine il y a, dans ce but qu'il faut désactiver tous les plugin, cependant lorsque je désactive vbet le forum n'est pas charger du tout, juste une page totalement vierge ?

    Peut un aider que j'ai besoin de faire toute urgence car mon style de forum est brisé pour les invités.

    Cordialement,
    Simon

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Michael, si vous lisez ceci vous encore avoir admin accéder, consulter le forum dans un statut de sortie/invité connecté et vous verrez le style est manquant, connectez-vous et le style est là, que c'est pourquoi j'ai besoin de désactiver VB Enterprise à l'éliminer comme cause possibile.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Michael, si vous lisez ceci vous encore avoir admin accéder, consulter le forum dans un statut de sortie/invité connecté et vous verrez le style est manquant, connectez-vous et le style est là, que c'est pourquoi j'ai besoin de désactiver VB Enterprise à l'éliminer comme cause possibile.
    Vous avez invité Cache activée ? Si oui, veuillez essayer à couper le moteur (juste temporairement pour test) et vérifiez à nouveau. Sans doute il est allumé et vous faites des changements de style et vos styles sont stockés dans des fichiers. Si après que modifications style fichiers sont différents (différents noms) mais en cache pleine sorties HTML dans le cache de l'invité ont encore URLs d'anciens fichiers de style. Qui serait parfaitement expliquer ce qui se passe. Donc, si c'est vraiment la cause alors veuillez :
    1. Juste attendre que Guest Cache expire et que la question s'envoleront elle-même
    2. Ou si vous ne souhaitez pas attendre juste nettoyer le Cache de Guest

    Si ce n'est pas la cause alors veuillez nous le faire savoir et nous allons vérifier ce nouveau.

  4. #4
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    HI michal est actuellement faisant atelier, il vous répondra dès que possible, mais voici ce que j'ai pour vous, comment désactiver VB Enterprise :

    1. Le désactiver dans Admin CP
    2 Règles de VB Enterprise commentaires dans le fichier .htaccess. Si vous ne souvenez pas qui sont ces check in package vBET ensuite dans le répertoire de-non-téléchargement/outils/redirection-rules
    3. Revert changements d'intégration dans les fichiers de vBulletin. Plus facile - téléchargement uniquement les fichiers originaux. Si vous n'avez pas le zip - le télécharger depuis la page de fournisseur. Hardest way - juste ouvrir readme.html dans le package vBET et il vous avez décrit exactement quels changements a été faite - just do it en sens inverse.

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Merci pour la réponse, je suis neigé en vertu de travail en ce moment donc mon style de forum pour les invités devront rester brisé jusqu'à demain où je peux effectuer cette action, même si j'ai un soupçon exprimerez que c'est la toute dernière vbet causant cette - je vais updaate vous demain quand je peux désactiver avec succès vBET.

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Michael, réglage au large de cache de l'invité a travaillé, mais j'ai utilisé n'a jamais été un style tout jamais mis en cache ou montré aux invités a été mon style que j'utilise maintenant, l'utilisateur n'a jamais été montré un autre style, jamais!, je trouve que si dans les paramètres de vbulletin changer le style montré aux invités il honorera pas exactement mon choix, son succès ou Mlle mais surtout un non style version du style actuel. Si je le fais que vous demandez et désactivez le cache d'invité il se comporte comme elle devrait signifiant qu'iscausing vbet un problème!.

  7. #7
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    J'ai quitté cache invité a éteint depuis 22:15 hier et la vue invité non enregistrée ou non connectée en vue était qu'il devrait être, quand j'atteignis il retour sur 21:20 aujourd'hui la vue invité était brisée, encore une fois, que si je modifie le style qu'id disponible par défaut vbulletin n'est pas honoré qu'insted de changement de la vue invité obtient fixe mais montre qu'elle fixe dans le style précédent, alors quand quelqu'un tente d'afficher un thread avis revient au style juste, j'ai changé de??

    J'ai tourné cache invité au large de nouveau pour que mes styles sont fixes, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas changé de style ou regardez donc il n'y a aucune raison pourquoi vBET devrait poser cette question, pouvez vous veuillez libérer un correctif ou me dire ce que je peux faire pour obtenir ce travail correctement ?

  8. #8
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    J'ai résolu ce problème moi-même, mais vBET a encore besoin d'un correctif donc cette doen a besoin d'être effectuée manuellement :
    1. Consulté Admincp > vBET Cache
    2. > Guest Cache
    3. Désactivé Guest Cache et sauvé
    4. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes valeurs zéro
    5. Activé le Cache Guest & enregistré
    6. Guest vues sont maintenant montrant votre style correct
    7. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes la valeur de leur avait à avant & sauvé
    8. Checked connecté sur avis de confirmer le style était encore ok

    Maintenant la vue pour les invités est fixe, mais j'imagine que quand le temps mis en cache si un invité considère mon site Web, et il y a un problème avec le style ou une erreur puis chaque invité par la suite va voir le style brisé ou l'erreur lorsque vraiment que l'erreur n'existe plus !

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    J'ai résolu ce problème moi-même, mais vBET a encore besoin d'un correctif donc cette doen a besoin d'être effectuée manuellement :
    1. Consulté Admincp > vBET Cache
    2. > Guest Cache
    3. Désactivé Guest Cache et sauvé
    4. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes valeurs zéro
    5. Activé le Cache Guest & enregistré
    6. Guest vues sont maintenant montrant votre style correct
    7. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes la valeur de leur avait à avant & sauvé
    8. Checked connecté sur avis de confirmer le style était encore ok

    Maintenant la vue pour les invités est fixe, mais j'imagine que quand le temps mis en cache si un invité considère mon site Web, et il y a un problème avec le style ou une erreur puis chaque invité par la suite va voir le style brisé ou l'erreur lorsque vraiment que l'erreur n'existe plus !


    Aussi, vous n'avait pas de le résoudre vous-même. En fait vous avez fait tout ce que je vous écrit dans ma première réponse dans ce thread :
    Donc, si c'est vraiment la cause alors veuillez :
    1. Juste attendre que Guest Cache expire et que la question s'envoleront elle-même
    2. Ou si vous ne souhaitez pas attendre juste nettoyer le Cache de Guest
    Vous vidées juste invité Cache que vous a été demandé. Veuillez noter que, il y a une manière beaucoup plus simple pour cela, vous n'avez pas à faire toutes ces étapes, il suffit d'aller à Admin CP -> vBET Cache -> Cache Cleaner. Désolé, que je ne mentionne cette option dans la dernière réponse - j'ai présumé que vous le connaissez.

  10. #10
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Désolé que vous aviez de le résoudre par vos propres, nous sommes vérifier les possibilités, pourquoi il semble et comment elle résolu une fois pour toutes

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •