Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Impossible de désactiver vBET ? (Urgent)

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

J'ai résolu ce problème moi-même, mais vBET a encore besoin d'un correctif donc cette doen a besoin d'être effectuée manuellement :
    1. Consulté Admincp > vBET Cache
    2. > Guest Cache
    3. Désactivé Guest Cache et sauvé
    4. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes valeurs zéro
    5. Activé le Cache Guest & enregistré
    6. Guest vues sont maintenant montrant votre style correct
    7. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes la valeur de leur avait à avant & sauvé
    8. Checked connecté sur avis de confirmer le style était encore ok

Maintenant la vue pour les invités est fixe, mais j'imagine que quand le temps mis en cache si un invité considère mon site Web, et il y a un problème avec le style ou une erreur puis chaque invité par la suite va voir le style brisé ou l'erreur lorsque vraiment que l'erreur n'existe plus !

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    J'ai résolu ce problème moi-même, mais vBET a encore besoin d'un correctif donc cette doen a besoin d'être effectuée manuellement :
    1. Consulté Admincp > vBET Cache
    2. > Guest Cache
    3. Désactivé Guest Cache et sauvé
    4. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes valeurs zéro
    5. Activé le Cache Guest & enregistré
    6. Guest vues sont maintenant montrant votre style correct
    7. Faites Invités Cache Time To Live & Délai de Cache invité à vivre pour les Pages moins pertinentes la valeur de leur avait à avant & sauvé
    8. Checked connecté sur avis de confirmer le style était encore ok

Maintenant la vue pour les invités est fixe, mais j'imagine que quand le temps mis en cache si un invité considère mon site Web, et il y a un problème avec le style ou une erreur puis chaque invité par la suite va voir le style brisé ou l'erreur lorsque vraiment que l'erreur n'existe plus !

Aussi, vous n'avait pas de le résoudre vous-même. En fait vous avez fait tout ce que je vous écrit dans ma première réponse dans ce thread :
    Donc, si c'est vraiment la cause alors veuillez :
    1. Juste attendre que Guest Cache expire et que la question s'envoleront elle-même
    2. Ou si vous ne souhaitez pas attendre juste nettoyer le Cache de Guest
    Vous vidées juste invité Cache que vous a été demandé. Veuillez noter que, il y a une manière beaucoup plus simple pour cela, vous n'avez pas à faire toutes ces étapes, il suffit d'aller à Admin CP -> vBET Cache -> Cache Cleaner. Désolé, que je ne mentionne cette option dans la dernière réponse - j'ai présumé que vous le connaissez.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •