Salut.

Sur la mise en forme qui était brisée sur cette page - Veuillez décrire ce qui est mauvais, et nous allons vérifier il.

Sur mod_pagespeed - j'ai vérifié les journaux que vous avez donné, et je ne trouve aucun mauvais chemin du répertoire /en/. Vous êtes certain que c'est la cause du problème ? Vous êtes certain que c'est la cause ? Pouvez-vous fournir un log qui montre clairement que ce ? Les billes qui vous montrez, je vois que la question est pour les URL sans code de langue. J'ai vérifié également le code source HTML de la page en anglais - URL aux CSS est relatives et il n'y a de base utilisé pour envoient des demandes à votre serveur pour les fichiers CSS sont sans code de langue.

Veuillez vérifier que vous avez ensemble approprié des droits pour le répertoire où le cache est écrit. Veuillez vérifier que vous avez toujours libre espace sur votre disque dur.
Enfin si vous êtes certain que la question est de pages traduites puis vérifiez votre configuration de mod_pagespeed. Veuillez vérifier la configuration permet de fixer quelque chose sur URL redirigé en interne (does il faut URL avant .htaccess a eu lieu ou après). Essayez de savoir quelle variable de serveur est utilisée par mod_pagespeed afin de déterminer l'URL demandée. Peut-être que cela nous permettra de trouver nos quelque chose. Voici quelque chose sur le mod et .htaccess : mod_pagespeed d'Installation et Configuration
Documentation pour le mod n'est pas trop petite, il y a beaucoup de configuration même pour les domaines de la cartographie. Vous trouverez ici plus à ce sujet : À l'aide de mod_pagespeed
Aussi veuillez demander à Google aide - nous pensons qu'il est juste de problème de configuration.

En ce moment dans les journaux je ne vois pas comment vBET influence de la mod. Si j'ai oublié quelque chose merci de m'indiquer exactement. Même si le problème est à traduit les Url, le mod devrait être assez intelligent pour reconnaître de base formulaire HTML et de respecter les redirections .htaccess - ainsi encore veuillez demande également Google et consultez la documentation. Si vous ne trouverez rien nous allons vérifier ce nouveau - encore veuillez fournir des journaux qui montre que la question est avec les codes de langues incluses dans les URL.