Je pages réalisés ne sont pas traduits et je vais obtenir google api et ajouté, alors il n'est toujours pas traduire. Y a-t-il quelque chose, que j'ai raté ?
Je pages réalisés ne sont pas traduits et je vais obtenir google api et ajouté, alors il n'est toujours pas traduire. Y a-t-il quelque chose, que j'ai raté ?
Salut
Il peut mouillons becouse de plusieurs raisons, mais tout d'abord me dire exactement quelle api que vous utilisez (google API v1 /google API v2 / API de Microsoft) et quelle version de VB Enterprise utilisez-vous actuellement
J'obtiens directement à partir de ce lien. Inscrivez-vous pour une clé API - chargeur de Google - Google Code Je ne sais pas si sa 1 ou 2 également utiliser 3.4.1. mais mon permis expiré récemment. C'est la raison ?
Votre licence a expiré est vraiment pas un temps. Votre travail de stop traduction becouse que vous utilisez Google Traduction API v1, qui est sur le point d'être fermé être le 1er décembre, donc nouvelles limites très stricts sont établies. Veuillez exécuter ce test (Olny pour Google Traduction Api v1) et postez ici les résultats.
Microsoft traduction API et rémunéré Google Traduction Api v2, et nous sommes chaque ils travaillent pour ajouter de nouvelles API (en ce moment, nous expérimentons une de ses)
Il dit test de traduction de départ pour l'API Google v1
Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 568.113769531
Cela signifie que vous sont bloquées par google, vous pouvez écrire à google comme on le dit en URL qu'i ' ve vous a donné et utiliser ces conseils mais vous devez vous rappeler que Google Traduction API v1 (gratuit) sera fermée au 1er décembre donc aucune traduction ne sera faite à l'aide de cette api particulière.
Microsoft traduction Api, Google Api v2 et à l'heure actuelle, nous expérimentons Apertium traduction Api et assister Api de Microsoft rémunéré
Dernière édition par le r.dziadusz; 07-11-11 au 10:21.