Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Choix des drapeaux de langue anglaise

Membre Junior

Default Choix des drapeaux de langue anglaise

Je lance un forum en anglais. 90 % des utilisateurs de mon forum sont des États-Unis d'Amérique. J'aimerais avoir l'option de choisir le drapeau des États-Unis comme le drapeau anglais par défaut (en ce moment, que c'est le Royaume-Uni « Union Jack » drapeau). Je suis désolé pour cela demander parce que je suis moi-même réellement anglais, mais je dois donner mes utilisateurs ce qu'ils veulent ! En ce moment, j'ai édité manuellement l'image GIF all_flags.gif pour remplacer le drapeau UK avec le drapeau des États-Unis.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Édition manuelle est fine. Comme nous supposons que vous n'avez pas besoin de le changer plus. Également d'autres utilisateurs lorsque besoin sera attribuez-lui une fois et laisser. Sorte de performance point de vue, il est préférable de simplement modifier l'image au lieu d'utiliser des options supplémentaires permettant de définir chaque indicateur. Dans un tel cas, nous ne serions pas en mesure d'utiliser les sprites CSS - désormais qu'une seule demande obtient tous les drapeaux. Sans CSS Sprite, il sera une seule demande par un drapeau = 53 demandes. Aussi les images donc, fondamentalement que vous avez déjà la solution changements très rares en VB Enterprise.

Nous comprenons votre besoin, gardant à l'esprit que ce serait dégrader les performances et qu'il existe une solution facile pour cette (juste éditer l'image) nous pensons que nous n'allons pas pour elle.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •