Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 1 des 1

Discussion: Question facebook

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    51

    Default Question facebook

    HI tous ;
    Un ami m'a demandé de créer certains comptes de facebook car il n'est pas capable de le faire (il n'est pas un patron avec le PC…).
    OK, pas de problème, je pense : certains Courriel nouveaux comptes, différents noms et prénoms et tout est ok.
    Après la première facebook compte me demander de confirmation avec un sms, est peut-être mon adresse IP ?
    Changer de suppression de courriel, changement de propriété intellectuelle, les cookies, mais c'est la même chose, il toujours me demander un numéro de téléphone et de la confirmation par Sms.
    Si je change de navigateur, je peux créer un nouveau, mais à la seconde le problème apparaît une fois de plus.
    Je réinitialiser le pc mais rien : Je crois que si je change le pc peut-être que j'aurai le même problème.
    À ce moment, c'est une question personnelle pour moi : comment pouvez facebook comprendre qu'elle toujours me créer un nouveau compte et pas une autre personne qui crée son premier compte ?
    Savez-vous quelle utilisation de facebook de paramètre pour demander ou pas ce numéro de téléphone ?
    Une autre de doute : si vous êtes dans un point internet comment vous connecter ? tout le monde doit inscrire son numéro de mobile ?
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 10:05. Raison: publicité supprimée

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •