Le traducteur ont fonctionné pendant un certain temps, j'ai tout récemment renouvelé ma licence. Vb3.8.3 en cours d'exécution.

Cet après-midi, mon site a commencé à mourir des intervalles de quelques minutes. La question était mon php processus, php-fpm, étaient en train de mourir et ne pas son retour. Après avoir vérifié le fichier journal de php-fpm, j'ai trouvé qu'il mettait fin à chaque processus avec une erreur. J'ai désactivé VBET et le système démarré très bien et est resté de cette façon. Ensuite je me suis dit que je devrais effacer tous les cache, dont j'ai fait, à vbet réactivée et le même résultat. Le système a démarré juste en train de mourir. J'ai pensé à ce moment que je peux ainsi améliorer, alors j'ai téléchargé la dernière version de ce soir et effectué la mise à niveau.

J'ai vérifié configuration et avait à rechoose les langues que j'ai traduit. Hors des 6 langues que je traduis normalement, un seul drapeau semblait même si tous les 6 ont été sélectionnés dans la config. Mon processus de php-fpm a également commencé à nouveau en train de mourir.

Rien n'a changé sur ma fin à cause de cela aujourd'hui, elle vient de décider d'arrêter de travailler.

Des pensées ou des suggestions ? Comme il est maintenant, je ne peux pas l'activer sans tuer mon site.