Vous avez toute question à ce sujet - si oui je réouvre ce fil ? Pour les nouveaux, veuillez ouvrir un nouveau thread ?
Vous avez toute question à ce sujet - si oui je réouvre ce fil ? Pour les nouveaux, veuillez ouvrir un nouveau thread ?
Je voudrais être capable de désinstaller proprement en attendant une solution gratuite.
Veuillez noter que ceci n'est pas conseillé. Si vous ne souhaitez pas utiliser vBET jusqu'à ce que toute nouvelles fournisseurs gratuits seront disponibles, il est conseillé de désactiver tout juste vBET. Lorsque vous désinstallez vous perdrez tout vos traductions déjà mises en cache. Il est donc assez pour :
1. Désactiver VB Enterprise dans Admin CP
2. Règles de VB Enterprise commentaire en .htaccess
3. Annuler des modifications dans les fichiers de vBulletin 2 (si intégré)
Si vous souhaitez toujours supprimer Veuillez faire de même, juste à la 1ère étape désinstaller au lieu des désactiver. Vous pouvez également supprimer les fichiers vBET de FTP.
Veuillez noter qu'en ce moment, nous expérimentons Apertium - qui est la traduction libre API. Il n'est pas trop vite et seulement quelques paires de langues sont prises en charge, mais c'est gratuit. Nous voulons inclure dans la prochaine version qui sera à la fin de ce mois.
Veuillez noter que les API de traduction de Microsoft est libre. Et même après mars 2012, il est prévu de donner un accès gratuit à la limite de caractères 2 millions par mois.
Donc en supposant - nous avons encore un soutien gratuit pour 35 langues (tous à tous) avec une limite, mais nous pouvons upraise la limite en utilisant Apertium pour certains des paires de langues. Nous avons des conseils pour rester avec VB Enterprise - traductions libres sont toujours disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez toujours juste désactiver ces langues qui ne sont pas supportées par Microsoft afin que vous n'aurez pas à vous soucier de paires de langage pris en charge uniquement par Google rémunéré.