Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Modifications aux fournisseurs de l'API

Banni

Default Modifications aux fournisseurs de l'API

Donc Google commence à facturer pour les traductions, et MS futur barème est inconnue (combien de temps ils offre un service gratuit?)

Si acheter votre produit, est toute assurance que j'aurai service de traduction à l'avenir sans avoir à verser une redevance supplémentaire par mot ?

C'est à dire, si dans le futur, MS s'arrête leur service gratuit, ou si vous êtes incapable de trouver une quelconque des APIs libres, pourrai-je obtenir un remboursement de votre logiciel ?

Je vous remercie.

-Andy.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Google Traduction API v1, qui est gratuit est disponible seulement jusqu'au 1er décembre 2011.
    Google Traduction API v2 est déjà disponible et rémunérés.
    API de traduction de Microsoft sera libre jusqu'en mars 2012. Il est déjà disponible également en tant que service payé ce barème est disponible.
    Traduction libre de Booth API ont des limites déjà défini.

Nous ne donnons pas et nous ne sommes pas capables de donner aucune assurance que vous avez accès aux fournisseurs de traduction. C'est le côté utilisateur, pour prendre soin à ce sujet (créer compte approprié sur l'application des systèmes de fournisseurs, paye si service payé sont utilisées, étant OK de leurs conditions de service). Nous ne pouvons le faire pour nos utilisateurs. Aussi nous ne pouvons pas donner des assurances pour les tiers. Si vous souhaitez avoir de telles assurances veuillez demander ces fournisseurs de traduction.

Et en répondant à votre dernière question - ne. Vraiment - pourquoi ? Vous faites ne pas nous payés pour les traductions - vous nous payé pour la licence vBET, qui est à l'aide de fournisseurs externes pour vous fournir des traductions de tiers. vBET do et feront la même chose - demander pour le fournisseur de traduction à la traduction que vous choisissez (de supportés) et présente leurs résultats. Si les fournisseurs externes changera quoi que ce soit dans leur stratégie, vBET fera toujours la même chose. Alors pourquoi vous même souhaiteriez nous le remboursement si encore vous donner même chose ? -résulte de fournisseurs de traduction.

Nous, on ne sait plus l'avenir - si je le ferais, personnellement je ne serait pas écrire ce message juste aller à certains loterie Notre risque dans cette affaire, c'est que nous dépendons des fournisseurs externes de traduction API. Le risque de nos utilisateurs est qu'elles dépendent des conditions de fournisseurs externes de traduction de service. Nul ne changera pas elle. Si votre hébergeur vous demande de plus pour le serveur d'hébergement vous demande remboursement à partir du moment où vous avez utilisé le serveur ? Permet d'être réaliste - vous le souhaitez et l'utiliser et avez pas idée de ce qui sera à l'avenir (comme toujours avec tout) ou vous restez au lit tout jour parce que vous ne savez pas ce qui se passera quand vous vous levez. Nous ne sommes pas une compagnie d'assurance et nous sommes définitivement pas diseurs de bonne aventure. Nous ne savons pas ce qui se passera - notre plan est d'adopter

Donc, je vous ne donnerai aucune promesse qui ne peut être retenue. Lorsque vous achetez le lait vous ne demandez pas vous obtiendrez le remboursement intégral si vous ne boira pas tout le lait (car vous scindez il, laissez-le, briser la bouteille ou autre chose). Vous avez vBulletin ? Que vous demande leur vous obtiendrez le remboursement intégral si vBulletin enfin ajouter des liens de référencement et vous serez capable de le faire pour libre au lieu de payer pour un autre mod - ce que vous pouvez le faire maintenant. Pourquoi vous demander encore nous à ce sujet ? Veuillez lire attentivement - le contrat de licence, il est juste et réaliste. Même chose, que vous trouverez dans tous les autres logiciels - surtout lorsqu'il dépend de 3 parties.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît juste demander à
    Dernière édition par le vBET; 11-10-11 au 19:48.

Membre

J'ai lu dans les pages de google que des prix pour l'API, service de traduction sont de 20$ /Mb

J'ai besoin d'évaluer le coût que ce service pourrait générer dans mon site.
    Est l'un moyen d'obtenir la quantité d'actuellement quotidien/mensuel traduit le contenu avec votre produit déjà installé et travail dans le web ?

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET ne pas fait statistiques elle-même - il n'a aucun sens puisque Google Traduction API v2 rendent. Dans Google Traduction API v2, vous êtes également capable de définir vos propres limites. V2 est payée. V1 libre, mais il sera fermé 1er décembre 2011. Traduction de Microsoft API est gratuite jusqu'en mars 2012. En ce moment, nous soutenons tous les 3 de ces API

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •