Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 16 des 16

Discussion: les liens brisés

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Un soupçon possible - Sur votre page originale dans la source HTML, je vois:
    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
    Veuillez noter que VB Enterprise est la casse dans le cas de codage et il est clairement décrit dans la procédure d'installation :

Vous l'avez défini UTF-8 au lieu de l'utf-8. Cela peut être la raison. Pease modifier (instructions en readme.html du package vBET) et de dire si elle a fait aider. Sinon Veuillez essayer avec cache désactivée pour un instant ou encore mieux créer nouveau thread pour tester avec un titre qui certainement n'a pas été traduit encore (votre contenu du cache peut être cassé en raison de mauvais réglages). Je vérifie s'il moi-même, mais votre CP Admin n'est pas en anglais et je ne suis pas en mesure d'y travailler.
    Vous êtes genious !

Après réinitialisées UTF-8, utf-8 traductions commence à fonctionner normalement, mais dans certains thèmes, j'ai toujours ces étranges « 0%B0%F1%82%F0%BC%F1%8B.html ».

Comment le résoudre?
    Dernière édition par le sergarch; 27-10-11 au 12:54.

Retraité;)

Merci de nous faire url directe à où il semble

Membre

Exemples d'aléatoires simples ICIS :

http://www.xpam.org/en/induizm-Video...%A0ankaru.html

http://www.xpam.org/TR/content/244-%...%90%F0%B0.html

Ces liens ressemble liens brisés.
    Traduction URL ne fonctionne pas sur les personnes, ou certaines parties traduites et certains d'entre eux pas.
    Dernière édition par le sergarch; 28-10-11 au 06:55.

Retraité;)

Je vois les travaux de traduction : veuillez lire ces messages sur texte non traduites/partiellement traduit : 1 et 2
    Sur le lien rompu encore présenter à l'enregistrement qui
    Dernière édition par le r.dziadusz; 28-10-11 au 12:06.

Retraité;)

Pouvez vous plaît PM me acces à vos admincp/vBulletin/ftp, je dois vérifier sur place

Retraité;)

Aucune réponse ne jugent résolu, si vous avez des question sur ce sujet je réouvre, pour toute autre question, veuillez ouvrir nouveau thread

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •