Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: vBET 3.5.1 ne pas retraduire lorsque disponible

Membre Senior

Default vBET 3.5.1 ne pas retraduire lorsque disponible

Salut, j'ai la toute dernière version de vBET je trouve que si vous avez atteint votre limite de traduction ou de traduction n'est pas disponible, il montre la langue d'origine, mais lorsque les traductions sont de nouveau disponibles, il n'a pas de traduction de ce post, un exemple peut être trouvé ici EN ATTENTE SUR ÉCRAN EXCEL VBA / PANTALLA DE ESPERA EN EXCEL VBA le premier poste est non traduit et le prochain post de l'utilisateur est traduit !

Si vous voulez jeter un coup d'oeil pm moi et je vais vous donner accès utilisateur comme invités peuvent regarder seul premier poste.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Veuillez les détails d'accès PM. Nous allons vérifier il.

Aussi Veuillez noter que, comme a été annoncé dans le dernier Communiqués ceux qui ne sont pas encore optimisées. Ceux sont les versions bêta qui sort vite parce qu'il était important de réagir rapidement aux changements des côtés de fournisseurs de traduction. Actuellement, nous travaillons à optimiser.

Revenir à votre question - je dois voir à quoi il ressemble. Il est vraiment étrange que message avant n'est pas traduit, et ensuite un est. Je vois ici 3 scénarios :
    -bug dans vBET
    -fournisseur n'était pas disponible, et le prochain message était déjà cache, parce que vous avez le même texte dans un autre thread
    -fournisseur était disponible lors de la traduction a commencé, les messages dans une langue différente sont d'abord traduit (BBCode est évaluée sur vBulletin niveau) et lorsque vBET commencer à traduire le reste de la page vous atteignez la limite donc le fournisseur a été bloqué. C'est le message qui est traduit dans différentes langues (utilisé lang BBCode) il sera la cause.

Encore ce que besoin de voir et de vérifier ce qui se passe réellement dès maintenant que je ne vois pas ce qui se passe réellement là.

Membre Senior

Bonjour Michael j'ai vous accéder du pm, je peux vous donner ftp et admin complète si vous en avez besoin

Membre Senior

Au moment de la traduction, j'ai eu le caractère limite définie sur 300 000 je suis jusqu'à 100 000 maintenant parce que le coût est loin de haute mais je suis prêt à porter la limite pour tout test que vous avez besoin.

J'y étais - Veuillez voir PM - j'ai besoin de plus d'info (post exacte et la traduction exacte - you gave me lien à la page traduite pas).

Membre Senior

Explication donnée en PM

Selon les informations en PM le thread a été modifié manuellement et il n'est pas observable maintenant. So - quand il arrive encore une fois merci d'écrire dans le thread actuel. Je marque il résolu pour maintenant (puisque nous n'avons pas la question maintenant) et rouvrir quand vous trouverez quelque chose comme ça. Aussi si on où lang BBCodes alors probablement arrivé ce que j'ai décrite précédemment - lang a été traduit pendant la génération de la page (BBCode évalué par vBulletin) et quand vBET a commencé à traduire la page générée vous atteignez la limite et fournisseur de la traduction de refuse. Je ne peux pas vérifier maintenant - c'est la théorie seulement. Nous allons revenir ici lorsque vous trouvez thread similaire.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •