Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 18

Discussion: Liens Forum = échec

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default Liens Forum = échec

    J'ai un peu de forums qui servent de liens: par exemple, un de mes liens de forums pour pentaxforums.com / lensreviews /.

    Lorsque traduit en une langue étrangère, le lien est réécrit avec la langue dans l'URL, c'est à dire pentaxforums.com / SV / lensreviews /, ce qui revient évidemment un échec. Est-il un correctif pour cela? Je préfère éviter la voie 301 htaccess.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default



    S'il vous plaît mettre dans les options de votre répertoire vBET forum et vous assurer que vous avez besoin. Règles htaccess (répertoire doivent être ajoutés tels que décrits dans le manuel).

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire. Tout autant que je sache est configuré correctement selon le manuel.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Aller à la Admin CP -> vBET -> Main et de fixer 'Annuaire des forums»

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    C'est déjà réglé. Je ne pense pas que vous comprenez mon problème.

    Cette seule s'applique à des forums qui agissent comme des liens. Si un forum des liens vers un dossier sur mon site qui est en dehors du forum, annuaire, l' /lang/ est tout de même ajouté entre les deux, ce qui résulte en une erreur 404. De toute évidence que la zone du site ne peut pas être traduit à l'aide de vBET.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK - désolé pour la confusion. Je n'ai pas vraiment compris la question.

    Comme je peux voir vos pages du forum sont convertis bien.

    Maintenant zone à l'extérieur répertoire forum. Comme vous pouvez le voir sur ce forum vBET soutient la traduction de zone à l'extérieur répertoire forum - bien sûr, ces pages doivent être générées par vBulletin. Donc, si votre répertoire en dehors des zones du forum sont également générées par vBulletin vous êtes capable de le traduire.

    Ce qui est nécessaire:
    1. Séparée. Htaccess dans le répertoire où sont les pages à traduire (vous trouverez les règles appropriées en ne-pas-télécharger le répertoire)
    2. Toutes les URL sur les pages traduites en dehors répertoire du forum doivent être absolus (commençant par http), sinon vous pouvez avoir des problèmes avec un suivi de traduction.
    3. Si ces pages sont dans certains sous-répertoire d'autres (pas dans la racine du domaine), puis vous aurez à configurer "Gardez Annuaires» dans AdminCP-> vBET-> Main

    En cas de questions d'avenir - il suffit de demander

  7. #7
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Moman - j'ai un addon personnalisé qui traduit très bien. J'ai ajouté qu'il «Gardez Directories"

  8. #8
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Je vais essayer avec le fichier htaccess, mais cinq dollars affirme qu'il ne fonctionnera pas. L'article en question n'a pas nécessairement besoin de traduction du tout, car il est très technique, donc je veux juste pour contourner le bug en vBET qui traduit des liens externes qui ne sont pas nécessairement partie de BB.

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par moman View Post
    Je vais essayer avec le fichier htaccess, mais cinq dollars affirme qu'il ne fonctionnera pas. L'article en question n'a pas nécessairement besoin de traduction du tout, car il est très technique, donc je veux juste pour contourner le bug en vBET qui traduit des liens externes qui ne sont pas nécessairement partie de BB.
    J'ai vérifié votre site. Il fonctionne très bien - juste aller à votre forum, mettre un peu de traduction et de voir que le suivi n'est pas ajouté à lensreviews ...

  10. #10
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    J'ai appliqué les règles htaccess comme indiqué dans le fichier readme.

    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
    
    RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    Alors que Page introuvable - PentaxForums.com n'a pas retourné un code d'erreur 404, la page n'a pas été traduit (évidemment, puisqu'il n'y a pas de vbet init), et, en outre, tous les liens de cette page renvoyée 404 comme vbulletin CRR de l'arrêt de travail.

    Par conséquent, nous allons juste prendre le plus simple solution et nous épargner des maux de tête:

    Comment je empêcher liens forum de traduire?

    Actuellement, Pentax Objectif examen et base de données de spécification - Index Principal (Un lien) est réécrit pour http://www.pentaxforums.com/forums/pl/lensreviews/ (404).

    Je veux que le lien reste inchangé.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •