Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Désactiver mais pas installer

Membre Senior

Default Désactiver mais pas désinstaller

En raison de problèmes avec les fournisseurs de la traduction, je veux désactiver vbet pendant une période prolongée, mais veulent toujours l'option de réactivation du système soit disponible.

En plus de désactiver le plugin, quels changements devrais-je faire de vBulletin config et .htaccess pour y arriver ?

Actuellement, même avec le plguin désactivé.

Si vous pourriez me fournir avec les extraits de code exact je serais reconnaissant, car j'ai supprimé mon zip original.
    Dernière édition par le moman; 05-10-11 au 21:39.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Désactivez VB Enterprise :
    1. Le désactiver dans Admin CP
    2. Commentaire vBET règles .htaccess. Si vous ne vous souvenez pas qui sont ces vérifiez ensuite dans vBET paquet dans -non-téléchargement/outils/redirection-rules répertoire
    3. Revert changements d'intégration dans les fichiers de vBulletin. Plus facile - téléchargement uniquement les fichiers originaux. Si vous n'avez pas le zip - le télécharger depuis la page de fournisseur. Hardest way - juste ouvrir readme.html dans le package vBET et il vous avez décrit exactement quels changements a été faite - just do it en sens inverse.

Il est sage de ne pas supprimer - lorsque vous perdrez tout votre cache de base de données.

Veuillez noter que nous ne communiquerons nouvelle version vBET qui est préparée pour la traduction fournisseurs limites, aujourd'hui. Cela signifie que dans l'affaire si un fournisseur n'est pas disponible il va passer à un autre et vérifiez précédente une fois par notre voir est elle disponible à nouveau. Aussi, dans l'affaire lorsque vous atteignez déjà vos limites dans tous les fournisseurs il utilisera factice traducteur - traductions en cache seront affichées, mais pour que vous verrez tout test original au lieu de vider une nouvelle comme jusqu'à présent. Les détails seront dans les annonces. Nous ne communiquerons à environ 1 heure.

Veuillez dire avez-vous besoin de plus d'aide ici

Membre Senior

Veuillez noter que nous ne communiquerons nouvelle version vBET qui est préparée pour la traduction fournisseurs limites, aujourd'hui. Cela signifie que dans l'affaire si un fournisseur n'est pas disponible il va passer à un autre et vérifiez précédente une fois par notre voir est elle disponible à nouveau. Aussi, dans l'affaire lorsque vous atteignez déjà vos limites dans tous les fournisseurs il utilisera factice traducteur - traductions en cache seront affichées, mais pour que vous verrez tout test original au lieu de vider une nouvelle comme jusqu'à présent. Les détails seront dans les annonces. Nous ne communiquerons à environ 1 heure.
    Je mettre en oeuvre ces caractéristiques quand j'ai découvert le traducteur de microsoft. Toutefois, leur limite est de 400 000 caractères/heures ou 2 000 000 caractères par jour (même avec OAuth). Dans le passé j'ai été mise en cache de plus de 1 Go de traductions par jour, ce qui équivaudrait à des milliards de caractères, donner ou prendre. Cela signifie que je serait toujours dépasser les quotas des fournisseurs pendant chaque heure, que je recevais plus de 2 000 heures traduit des pages vues.

C'est une vraie honte que j'ai vraiment aimé vbet, mes utilisateurs trouvent qu'utile et j'ai eu beaucoup d'amusant étendre et améliorer (intégration de ReviewPost, etc.).

Ici est la fonction que j'ai écrit pour aller chercher un jeton OAuth (dont j'ai ensuite stocké dans memcache jusqu'à ce qu'il a expiré), ce serait une autre suggestion pour une version future que microsoft va bientôt être obligeant :

PHP Code:
    function request_new_token() {

$obj_connection curl_init();

$arr_query_bits = array (

'client_id' => 'your client id',

'client_secret' => 'your secret',

'scope' => 'http://api.microsofttranslator.com',

'grant_type' => 'client_credentials'

);

$str_query http_build_query($arr_query_bits);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_URL'https://datamarket.accesscontrol.windows.net/v2/OAuth2-13');

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_HEADER0);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_FOLLOWLOCATION1);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_RETURNTRANSFER1);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_POSTFIELDS$str_query);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_POSTTRUE);

curl_setopt($obj_connectionCURLOPT_TIMEOUT1);

$str_response curl_exec($obj_connection);

curl_close($obj_connection);

$matches = array();

preg_match('/\"access_token\":\"([^"]+)\"/'$str_response$matches);

$token $matches[1];

preg_match('/\"expires_in\":\"([\d]+)\"/'$str_response$matches);

$expires $matches[1];

return array(
    $token$expires);

Une autre question intéressante dans mon cas, c'est qu'avec vbet au large, il semble que google est beaucoup plus heureux de notre site d'index :

Semble notre perte de trafic ne sera pas que big après all - au moins c'est une bonne nouvelle !

Merci pour vos notes.

Si je comprends bien que votre code sera tenu par Microsoft payé version - est-il bon ?

Sur les cartes - Veuillez noter qu'il ne dit pas combien de pages a été indexé - juste combien de pages a été analysé. Et plus de pages a été analysé, parce que ces où livré plus rapidement (voir le dernier graphique). Sorte de Google ne réagit pas sur vBET - il réagit sur les temps de réponse juste à ne pas surcharger votre serveur. Quand les robots plus rapides de réponses serveur analyses plus rapidement.
    Je ne vois votre égout a commencé répond plus rapide longtemps avant vous désactivé VB Enterprise (au début de septembre) - nombre de rampé a commencé à augmenter exactement ensuite. Donc, comme vous le voyez est liée au temps de réponse.
    Je m'intéresse ici sur une seule chose. Vous avez écrit hier que vous souhaitez désactiver VB Enterprise. Donc hier VB Enterprise était toujours actif sur votre forum, mais sur les cartes vous avez marqué des derniers jours 6 comme vBET désactivé (si je comprends bien chaque angle Chart est la mesure d'un jour) - donc quelque chose ce ne droit pas ici...

Selon les informations de vous Google était rampant (ne pas l'indexation - il n'est pas la même) beaucoup plus rapide lorsque vBET est encore active. Seulement dernière mesure sur les cartes est quand vBET a été désactivé. Veuillez à ne donne ne pas d'informations trompeuses. Naturellement, il y a la connexion entre les temps de réponse et le nombre de pages analysées, mais votre serveur a répondu à beaucoup plus vite lorsque vBET était encore sur. Peut-être parce qu'au lieu d'attendre pour la traduction externe votre serveur était immédiatement les informations de quota dépassé (il a commencé semaine il y a environ). Peut-être en raison des modifications de configuration (cache de Guest allumé mois il y a, ou quelque chose comme ça).

Et on plus penser - pensez-vous vraiment que le trafic de robots a même valeur que le trafic de vraies personnes ? Robots ne seront pas cliquez dans les publicités, les robots ne créera pas de compte sur votre forum et robots ne créera pas de contenu précieux sur votre forum. Si personnellement, je pense que les informations que vous aurez plus de trafic moteurs de recherche ne sont pas une bonne nouvelle, c'est justes des nouvelles. Vous perdrez trafic réel et vrais gens de votre communauté.

Pour revenir à la question - vous avez besoin d'aide dans cette rubrique ?
    Dernière édition par le vBET; 06-10-11 au 11:19.

Membre Senior

Problème est résolu - si non, n'avez pas besoin d'aide dès maintenant. Je maintiendrait les traductions autour, mais en raison de la grande circulation, il n'est pas possible dans mon cas. Peut-être à l'avenir une API libre et puissante seront disponible - qui sait !

La question était que beaucoup de pages traduites ont été suspendus. S'ajoutant aux appels curl semble augmenter le débit global (ma philosophie est que si elle n'est pas complète en une seconde, elle ne va compléter) :
    curl_setopt ($obj_connection, CURLOPT_TIMEOUT, 1) ;

C'est pourquoi la zone bleue était plus rapide (avec un cache plus gros).

Il est certainement sujette à interprétation, indexation de moteur de recherche approfondie est la clé du succès du site et qui sait - la présence de traductions était peut-être mal d'indexation de contenu (en anglais) de la base du mon site ?

Nous espérons également que traductions seront libres encore une fois, nous allons trouver des fournisseurs de traduction plus (libres ou concurrentiels) ou au moins il sera bon marché Vous pouvez faire confiance nous que nous le voulons OK - si aucun soutien requis maintenant nous fermer ce fil. Veuillez garder à l'esprit que nous avons déjà file de fournisseurs de soutien qui permet d'utiliser un seul fournisseur, aussi longtemps que vous avez citation limites fourmi alors automatiquement passez à un autre (et vérifiez toutes les 10 minutes préféré une est à nouveau disponible). Encore quelques questions ici (version bêta) - maintenant nous marquons fournisseur comme indisponible si une erreur se produit (il ne semble pas nécessaire), mais nous surveillons déjà lorsque les fournisseurs sont marqués indisponibles sur notre forum et corriger les problèmes. Espérons que nous nous rencontrerons à nouveau

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •