Merci Raymond. Qui fixe l'erreur jeton pour moi.
Ce n'est pas « résolu » bien r.dziadusz...
Problème après l'exécution du script : toutes les précédentes apostrophes (et guillemets) sont maintenant en Ascii Html': & # 039 , & quot ; Toutes les idées sur la façon de résoudre ce problème? (J'ai vbulletin et j'ai essayé le caractère de remplacement de la fonction ne fonctionne pas. J'ai également reconstruit le poste de cache après l'exécution de la BB script n'a rien changé). Seuls les apostrophes et les guillemets qui étaient là avant que le script a été exécuté ont été touchés (nouveaux messages contenant entre eux pour afficher normalement) je peux "tricher" d'une correction partielle à l'aide de vb censure mais je préfère ne pas.
En outre, & montre partout comme &
Problème 2: pour une raison que j'ai ce code BB dans certains endroits: [[]LAng = x], [lang = x] etc. comment modifier votre script (clearBB.php) à tuer ceux trop ?
Dernière édition par le norku; 11-10-11 au 12:03.
Désolé que j'ai marqué il comme résolu, j'ai supposé il travailler pour vous deux
J'examinera pourquoi vous obtenez & # 039, svp me dire quel charset utilisez-vous (décrire comment le faire, vous pouvez le trouver dans readme.html fichier)
Deuxième problème, elle interdits becouse utilisateurs ajoutez « lang » code manuellement
Si vous souhaitez supprimer ii à l'aide de mon script pour le premier cas [Lang = x]
Vous trouverez ces lignes :
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' [lang ='))! == FALSE) {
$new_message = basic_clear ($ new_message, ' [lang =') ;
}
et mettez exactement après elle :
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' [Lang ='))! == FALSE) {
$new_message = basic_clear ($ new_message, ' [Lang =') ;
}
-Ceci n'a pas été testé est juste une solution rapide
mais dans le deuxième cas [I] [lang = x] [/I] ce bbcode ne fonctionne pas et c'est plus compliqué, aussi peuvent affecter certains plus de problèmes, becouse vous me montrerez balise avec deux lacunes, mais je ne sais pas si il y a ceux avec trois lacunes etc. et becouse que vous pouvez avoir un texte contexture, qu'il faut savoir si il est possible de supprimer les balises comme ce en toute sécurité.
Modifier
À propos & # 039 Nous travaillons actuellement sur elle Veuillez attendre une seconde
Dernière édition par le r.dziadusz; 11-10-11 au 12:49.
Bonjour et merci. J'ai commencé un nouveau thread sur cette sorte, il pourrait vous supprimez veuillez ?
Mon charset est ISO-8859-1.
Merci aussi pour l'info sur le script.
Hâte à l'audition de votre part sur la chose de html Ascii comme j'aimerais vraiment obtenir qui fixe.
Bonjour nous encore travailler dessus, nous devons surmonter un problème temporaire vbulletin dans notre forum de test, désolé pour le retard, vous obtiendrez la solution dès que possible !
Bonjour je sais ce qui semble être la question, je suppose que vous utilisez une version antérieure de clearBB comme j'ai dit c'est une version bêta.
Pour supprimer & amp etc. Veuillez rétablir votre base de données de votre sauvegarde juste avant d'utiliser le robot et créer ce fichier à nouveau, exactement comme c'est la Description :CLIQUEZ SUR, l'utilisation actuelle-(pas de précédent, elle pourrait créer problème - désolé pour que) version du script de
Dernière édition par le r.dziadusz; 12-10-11 au 11:13.
Et perdre 2 jours, une valeur de threads de messages sur le forum touché ? Je ne peux pas faire ça...
OK je peux créer pour vous un autre script qui supprimera tous il & # 039, & quot & amp
Je suis désolé que ce code de html ASQUES apparaît, mais veuillez noter que vous utilisez la version beta de ce produit, nous ferons tout pour vous aider à
Ce serait excellent. Merci. Le script supprimera eux même si ils sont rejoints sur autres mots comme ceci : & quot ;Munich-Nordwest & quot ; ?
Dernière édition par le norku; 12-10-11 au 17:27.
Il est également Bêta Version
1. Veuillez créer le fichier et enregistrez-le sous « decode.php »
2.Le y met le code ci-dessous, puis enregistrez-le
3.La télécharger vers votre serveur, racine de forum
4. Faire la sauvegarde de votre base de données
5. Éteignez votre forum
6. Connectez-vous tant qu'admin
7. Dans votre navigateur, mettre les url avec destination pour votre « clearBB.php »
8. Bouton « Effacer » presse
<? php echo "< input type = /" caché / "nom = /" jeton de sécurité / "valeur = /" ". $vbulletin - > userinfo ['securitytoken']. "/" / > / n "; ?>
< p style = "text-align : center" >
Utiliser ce programme pour changer le code html d'asques en signes « normales »
</br> ce script a grande influence sur votre
base de données et les changements sont permanents - <b> ne peut pas être annulée </b> donc :
</br>
Assurez-vous que vous avez fait la sauvegarde de votre base de données de <b>! </b> et n'oubliez pas de tour de <b>
au large de votre forum </b> lors de l'utilisation de ce script! </p>
< forment action="/forum/fr/decode.php?do=execute" méthode = "post" >< input type = "submit"
valeur = « clear » style = "largeur : 70 %. marge gauche : 15 % "/ >< / formulaire >
<? Php
function update_pagetext (&$ new_message, $message_id) {
global $ vbulletin;
$vbulletin - > db - > query_write ("
MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. « post
SET pagetext = "".addslashes($new_message).""
Postid où = «.$ message_id
);
}
function update_tittle (&$ new_tittle, $tittle_id) {
global $ vbulletin;
MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. « post
Titre SET = "".addslashes($new_tittle).""
Postid où = «.$ tittle_id
);
MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. thread"
SETtitle = "".addslashes($new_tittle).""
WHERE firstpostid = ".$ tittle_id
);
}
require_once ('/ global.php.');
Si ($_REQUEST [''] == « exécuter ») {
$to_remove = array ("& gt;", "& lt; », « & amp;", "'", "& quot;") ;
$result = $vbulletin - > db - > query_read ("SELECT * FROM".TABLE_PREFIX. "post WHERE pagetext LIKE '% & gt; %' OR pagetext comme '% & lt; %' OR pagetext like '% & amp; %' OR pagetext comme '% & # 039 %' ou pagetext, comme '% & quot; %' titre OR LIKE '% & amp; %' ou titre comme '% & # 039 %' titre OR comme '% & lt; %' titre OR LIKE '% & gt; %' titre OR LIKE '% & quot; %'") ;
tandis que ($ message = $db - > {fetch_array($result))
$new_message = $message ['pagetext'] ;
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & gt;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& gt; «, » >', $new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & lt;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& lt; «, » <', $new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & amp;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& amp;', « et »,$ new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & # 039'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& # 039', "'",$ new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & quot;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& quot; «, » "', $new_message) ;
}
update_pagetext($new_message,$message['postid']) ;
$new_title = $message ['title'] ;
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & gt;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& gt; «, » >', $new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & lt;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& lt; «, » <', $new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & amp;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& amp;', « et »,$ new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & # 039'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& # 039', "'",$ new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & quot;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& quot; «, » "', $new_title) ;
}
update_tittle ($new_title, $message['postid']) ;
}
}
?>
Dernière édition par le r.dziadusz; 18-10-11 au 19:36.