Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 6 des 6 FirstPremier ... 456
Résultats 51 à 58 des 58

Discussion: Comment supprimer le code de langue vBET

Retraité;)

HI lorsque vous mettez mon code en programme d'édition de texte, elle très probablement change html code asques en signes normaux, et pour que le problème est apparu. Veuillez copier-coller une fois de plus et vérifiez tous les asques code n'a pas changé - séjours comme ça dans mon post. Faire particulièrement attention sur « % # 039; % » il ne doit pas devenir un '

Membre Senior

Okay. Je vais essayer ça.

Membre Senior

Comment pour empêcher ce happening ? J'ai essayé Notepad ++ également, mais lorsque je collez votre code les symboles changer
    Dernière édition par le norku; 18-10-11 au 13:23.

Retraité;)

Si vous plaît PM détaillent votre accès à votre ftp je peux placer cette exatly de code comme il convient, si tu ne veux pas me donner accès, vous pouvez essayer de symboles de changement manuellement à nouveau après c'est comme ça »

Membre Senior

J'ai couru il de toute façon, et il semble avoir fonctionné cette fois. Mettez-le à « erreur de l'opérateur »

Merci beaucoup pour s'en tenir à cela et j'espère que le thread seront utile pour quiconque a pour désinstaller vbet pour une raison quelconque.

Astuce pour quiconque désinstallation : ne pas faire ce que je faisais et désinstaller juste comme vous le feriez avec un mod vbulletin normale. Certainement poser les gars ici à vbet avant de désinstaller. Il vous économiserez beaucoup de maux de tête.

Retraité;)

Vous souhaiter la bienvenue, si vous avez toute autre question dans ce fil veuillez demander, pour toute autre question, veuillez ouvre nouveau thread.
    Si tout est ok je marquera il résolu

Banni

Est-ce encore un problème ou à ces problèmes résolus par maintenant? Est-il toujours une douleur dans le cul de désinstaller vBET?

Merci.

Banni

Le problème a été résolu.

Page 6 des 6 FirstPremier ... 456

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •