Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 6 123 ... DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 58

Discussion: Comment supprimer le code de langue vbet

Membre Senior

Exclamation Comment supprimer le code de langue vbet

J'ai désinstallé vbet mais le code de langue n'a pas été supprimé [lang = x], etc I don't want to have to go through hundreds of pages to remove them manually so did I miss a step? Can the code be removed without having to go through every single thread/post?

Retraité;)

Maintenant la désinstallation vBET ne sera pas nettoyer le BBcode, veuillez noter que les pages en langue étrangère va rester dans cette langue, donc vous avez perdu utilisateurs après la suppression de vBET, de plus il sera très difficile à lire non traduite postes donc - peut-être la meilleure solution consiste à supprimer ces postes.
    Mais si vous voulez seulement à supprimer les mots «[lang = x", etc je peux le code pour vous un robot nettoyeur d'ici la fin de la semaine

Membre Senior

Ce dont j'ai besoin de nettoyage sont les urls ... L'url de fils qui ont été publiés par quelqu'un qui avait une langue étrangère mis dans leur profil sont encore montrer [langtitle = x] [/ langtitle] Comment puis-je résoudre ce problème?

Je me suis débarrassé de [lang = x], [/lang], [notranslate] etc. à l'aide de censure vb. Je désespérément besoin d'aide avec les URL bien...

En Voici une :.xxxxx.com/forum/f23/ [langtitle=fr]insigne-vrai-ou-faux-[-langtitle]-5565/

Comment sortir les poubelles et transformer en :

http://www.xxxxx.com/forum/F23/dinsi...-ou-faux-5565/
    Dernière édition par le vBET; 11-10-11 au 00:40. Raison: BBCode correctoin

Membre Senior

Désolé, mais j'ai besoin de remonter ça ...

En outre, les liens redirigeant maintenant redondante dans l'index Google des pages en langue étrangère sur mon forum?
    Dernière édition par le norku; 05-10-11 au 21:11.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme Radek écrit - nous préparerons pour vous du robot (script PHP) qui va supprimer toutes les lang, langtitle et BBCodes notranslate. Ce qui sera fait et qui vous sont fournis dans cette semaine.

Si vous avez langtitle dans l'URL, cela signifie que langtitle est inclus dans le titre du fil. Il suffit de changer le titre du fil et de l'enlever. Dans les endroits qui sont importants et ne peuvent pas attendre s'il vous plaît juste le modifier manuellement. Dans d'autres endroits s'il vous plaît attendez le script.

Membre Senior

Salut,

Pourquoi ne pas vous avertir personnes que le code de bb vbet n'est pas supprimé lorsque vous désinstallez ? Pourquoi ne pas vous avez déjà l'outil si vous savez que cela arrive ? J'apprécie l'aide, mais j'aimerais kinda désinstaller complètement et attendez pas semaine, alors que Google index incorrect urls...

Qu'en est-il la redirection pour le da /, / de, / etc discussions es lequel Google a déjà indexé?
    Dernière édition par le norku; 05-10-11 au 14:12.

Salut,

La réponse de stand votre question est - parce que c'était vraiment rare de désinstaller vBET quand il est vraiment nécessaire et utilisé. Nous avions demander pour un tel outil une fois avant, mais l'utilisateur juste et a décidé de rester avec vBET il écoute appropriée.

Aussi nous ne pouvons pas faire cela dans le code de désinstaller - désinstaller ne peut être potentiellement dangereux. Ce que vous devez exigera sauvegarde de la base en cas d'ennuis.

Veuillez noter que si vous avez désactivé vBET puis Google pas indexera URL incorrecte, car ce ne sont pas affiché.

Depuis déjà indexés - il suffit de créer des règles de redirection qui redirigera toutes ces demandes de retour à l'original. Utilisez cette (s'il vous plaît tester ces):
    Code:
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ / [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /$2 [L,QSA]
    Ajouter votre forum annuaire. si vous avez du mal à simplement nous donner votre vBET règles et nous vous enverrons de nouveau changé. Ou en d'autres termes, ce sont les 2 premiers vBET règles où vous devriez les enlever vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé =

Membre Senior

Les règles de réécriture ne fonctionnent pas. Chaque fois qu'une vieille page vbet est appelée, il génère un 404.

J'ai vb installé dans /forum

. Htaccess est dans public_html

PHP Code:
    RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ / [L,QSA]
    RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /$[L,QSA

Des nouvelles sur l'outil BB suppression du code?
    Dernière édition par le norku; 06-10-11 au 09:59.

Annuaire des forums ajouté à la mauvaise place, utiliser celui-ci:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ /forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forum/$2 [L,QSA]
    #just comment to see whole 2nd rule
    Mais cela suppose de ne pas être dans le répertoire public_html juste dans le forum. La meilleure façon est - il suffit d'utiliser les règles que vous aviez avant et de modifier celles-ci. Si vous ne possédez pas, alors nous aurons à trouver bonne. Utilisez-le dans votre répertoire premier forum. Si vous voulez l'utiliser dans le répertoire principal, puis vérifiez d'abord sans additionnels / forum
    Dernière édition par le vBET; 06-10-11 au 11:43.

Membre Senior

Tout fonctionnait bien avec htaccess dans / quand j'ai eu vbet installé. Oui, j'ai essayé de mes anciennes règles tout d'abord, mais ils sont ignorés. Je ne peux pas vos règles de travailler en soit /forum ou /. Je pourrais juste laisser choses comme elles sont et regardent Google pilotis 404 après 404 en outils Webmaster mais je préférerais une redirection propre.

Envie de prendre un coup d'oeil? Je peux vous PM admin / accès ftp.
    Dernière édition par le norku; 06-10-11 au 13:32.

Page 1 des 6 123 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •