Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 58

Discussion: Comment supprimer le code de langue vbet

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Annuaire des forums ajouté à la mauvaise place, utiliser celui-ci:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ /forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forum/$2 [L,QSA]
    #just comment to see whole 2nd rule
    Mais cela suppose de ne pas être dans le répertoire public_html juste dans le forum. La meilleure façon est - il suffit d'utiliser les règles que vous aviez avant et de modifier celles-ci. Si vous ne possédez pas, alors nous aurons à trouver bonne. Utilisez-le dans votre répertoire premier forum. Si vous voulez l'utiliser dans le répertoire principal, puis vérifiez d'abord sans additionnels / forum
    Dernière édition par le vBET; 06-10-11 au 11:43.

Membre Senior

Tout fonctionnait bien avec htaccess dans / quand j'ai eu vbet installé. Oui, j'ai essayé de mes anciennes règles tout d'abord, mais ils sont ignorés. Je ne peux pas vos règles de travailler en soit /forum ou /. Je pourrais juste laisser choses comme elles sont et regardent Google pilotis 404 après 404 en outils Webmaster mais je préférerais une redirection propre.

Envie de prendre un coup d'oeil? Je peux vous PM admin / accès ftp.
    Dernière édition par le norku; 06-10-11 au 13:32.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par norku View Post
    Tout fonctionnait bien avec htaccess dans / quand j'ai eu vbet installé. Oui, j'ai essayé de mes anciennes règles tout d'abord, mais ils sont ignorés. Je ne peux pas vos règles de travailler en soit /forum ou /. Je pourrais juste laisser choses comme elles sont et regardent Google pilotis 404 après 404 en outils Webmaster mais je préférerais une redirection propre.

Envie de prendre un coup d'oeil? Je peux vous PM admin / accès ftp.
    Veuillez me montrer votre fichier .htaccess avant vBET a été supprimé. Aussi veuillez ne pas SPAM - il n'a aucun sens. Veuillez noter que PM messages sont les messages privés - ceux qui attendent plus longtemps pour l'évaluation si n'a pas été demandée et peut attendre plus longtemps si un membre de notre personnel est absente occupé. Jusqu'à ce que demandé d'envoyer les données d'accès veuillez écrivent sur le forum donc tout notre personnel peut vous aider. Les détails d'accès ne sont pas nécessaire ici - juste Merci d'envoyer votre fichier .htaccess complet avant vBET a été supprimé.

PS.
    Je travaille maintenant sur les corrections dans la nouvelle version de bêta - Radek a été ici et ne pouvait pas vous aider parce que vous envoyez info me par h Sorry, vous deviez attendre.

Membre Senior

Spam? ! Vous étiez sur le forum, avant, pendant et après le point où j'ai envoyé ce PM. J'envoyai après avoir attendu pendant une période considérable pour une réponse sur le thread. Si vous ne peut pas être ennuyée glisser vous-même loin pendant quelques secondes pour répondre à une question puis vous pourrait au moins avoir a accusé réception du PM. VOUS a causé le problème que je suis victimes. VBET n'est pas de travail comme annoncé (Oui, hors de votre contrôle, que je sais) et all I want is to get it off mon forum rapidement. Mais il ne peut simplement être désinstallé comme tous autre Add-on de Vb. Oh non, car Vbet quitte son code BB éclaboussé all over the place.

Nulle part sur votre site fait une description complète de comment supprimer Vbet. Aucun où que vous nous apprennent que le code BB ne sera pas renvoyé lors de la désinstallation de nous et que nous devrons attendre jours pour un outil pour la supprimer. Cet outil devrait faire partie de l'ensemble de l'installation, mais vous n'aimez clairement pas parler de qui. Au lieu de cela, j'obtiens une réponse incroyablement arrogante où vous l'avez dit effectivement que vous n'a jamais envisagé la possibilité que personne ne voudrait pas désinstaller Vbet? !

Donc, j'ai maintenant des milliers de liens indexées qui sont maintenant tous les production etre et quelques cent postes contenant votre code BB, et je suis le problème??

.

Voici htaccess avant de supprimer vbet. Il était situé au public_html et a fonctionné parfaitement (j'ai vb installé à /forum)

PHP Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxxx\.com
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.xxxx\.com$|^cdn\.xxxx\.com$)
    RewriteRule (.*) http://www.xxxx.com/$1 [R=301,L]

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
    #RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$[L]

#vbet translator rules start
    RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$[L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    #vbet translator rules end

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]

## Expires
    <ifModule mod_expires.c>

ExpiresActive On
        ExpiresDefault 
    "access plus 1 seconds"

ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"

ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
    </ifModule>

## Compression
    <ifmodule mod_headers.c>
        <
    ifmodule mod_deflate.c>

AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
            BrowserMatch 
    ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
            BrowserMatch 
    ^Mozilla/4\.0[678no-gzip
            BrowserMatch 
    \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html

</ifmodule>
    </
    ifmodule>

#Remove index.php from xxxx.com/index.php
    #rewrite engine on 
    RewriteCond %{THE_REQUESTindex\.php
    RewriteCond 
    %{QUERY_STRING} ^$
    RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301
    Dernière édition par le norku; 07-10-11 au 10:27.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •