Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: Traductions vides.

Membre Senior

Je devais désactiver vBET pour l'instant. Mon forum entier est allé constamment juste dans les délais d'attente en raison des traductions qui ne peuvent être faites. Alors maintenant je juste attendre et j'espère que vous pouvez trouver une bonne solution. Je suis membre de mon ami et je sais que vous trouverez un mode de vie.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

En ce moment, nous expérimentons traduction nouvelle API (voir annonces). De toute façon - si les traductions ne peut pas être faites vous ne devraient pas avoir des délais d'attente... Quelque chose n'est pas ici. Lors de la traduction ne peut être faite, puis vBET devrait marquer fournisseur comme indisponible et vérifiez toutes les 10 minutes ne c'est disponible à nouveau. Intervalle lorsque aucun fournisseurs ne sont disponibles puis uniquement mis en cache les résultats sont affichés. Si aucun délai ne devrait pas arriver. Veuillez ouvrir de nouveau thread pour votre problème avec les délais d'attente et les détails d'accès PM - nous allons vérifier ce qui se passait. Peut-être vous obtenez certains note d'erreur différent du fournisseur et il n'est pas tourné de VB Enterprise - ce qui expliquerait pourquoi vBET essaie toujours utiliser le fournisseur. Nous pouvons vérifier uniquement sur place.

Véritable solution déjà résout la question des limites ont atteint. Si vous avez un problème que peut être causé par un bug. Nous avons de le vérifier pour vérifier - veuillez ouvrir de nouveau thread et les détails d'accès PM.

Membre Senior

J'ai activé la dernière version de VBET aujourd'hui pour la première fois à nouveau. Tellement puis-je vous demander les gars pour veuillez me guider sur à où s'éteigne cache de nettoyage (selon la suggestion de Michal dans ci-dessus post) également quelles pages je peux ensemble ne pas à traduire et comment faire cela ?
    À ce stade, je suis en utilisant seulement les libres l'API de Microsoft et Apertium, mais ils sont utilisés en 2 minutes. Donc pour l'instant, j'ai besoin de trouver une façon de traduire simplement les nouveaux messages. J'essaie aussi de travailler une façon d'utiliser les API rémunéré de Google, donc j'espère que lorsque j'ai qu'en place je peux utiliser VBET pleinement à nouveau. Merci.

Retraité;)

Salut
    Foru désactivation de cache de l'invité, vous pouvez définir ces deux paramètres :

AdminCP -> vBET Cache -> Cache TTL (Time to Live) -> Cache TTL (Time to Live): 0
    -vous cache de données durera pour toujours

AdminCP -> vBET Cache -> Cache TTL (Time to Live) ->supprimer le Cache de la stratégie: Handicapés

Vous pouvez "non transtaling" certaines pages en option de remplissage) :
    AdminCP - > vBET principal - > ignorer les URLs :

Vous pouvez également utiliser : <! - VBET_SNTA -> et <-! VBET_ENTA -> balises. Vient de mettre à l'intérieur de ce contenu, que vous ne souhaitez pas être traduits et voila - il ne sera pas -vous pouvez les modèles d'accès facilement par AdminCP - > Styles et modèles

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •