Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 17 des 17

Discussion: Désinstaller Problème - Erreur MySQL

Membre

peut-il fournir une solution afin que nous puissions désinstaller? thx

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par tsak76 View Post
    maube qu'il a à faire que nous avons supprimer tous les groupes d'utilisateurs secondaires qui ajoute vBET
    Il s'agit de grand indice. En fait cette requête exécute pendant le nettoyage des templates supplémentaires. Nous n'a pas réussi à reproduire, car nous a été mise à l'essai vBET - vous avez modifié vBET, ce comportement n'est même pas un bug, juste dépannage liées à vos changements personnels en VB Enterprise. Et c'est pourquoi vous avez () vide dans votre requête (aucun rôle vBET a été trouvé et ceux qui suppose d'exister).

OK donc pour éviter ce problème s'il vous plaît:
    1. Ouvrir le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    function vbet_removeDefaultLanguageGroups() { 
    3. Commentaire ou supprimer son corps tout entier - everyting jusqu'à la fermeture} avant que la fonction vbet_removeGroupFromMembers (Mais sans lui)
    REMARQUE: cet indicateur n'est pas testé et il suppose que vous avez déjà supprimé vBET des rôles supplémentaires, de sorte que vous n'avez pas besoin de nettoyage lors de la désinstallation.

S'il vous plaît dites-elle aider à

Malheureusement vBET est encore très instable, ce qui est arrivé à mon site aussi et j'ai dû faire une mise à niveau vb afin d'y remédier. maintenant je vois exactement la même chose ici aussi donc sa vBET liées

Uploaded with ImageShack.us
    C'est hors sujet pour ce thread. Pour la nouvelle question ouvrir le nouveau thread. Peu de temps - plus probablement, il n'est pas un bug et vous juste bloquée par le fournisseur de la traduction. Veuillez ouvrir ne plus ici - nouveau thread, si vous avez besoin de soutien dans ce domaine. Si je comprends bien il n'est pas le cas, parce que vous êtes au cours de désinstaller VB Enterprise.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Il s'agit de grand indice. En fait cette requête exécute pendant le nettoyage des templates supplémentaires. Nous n'a pas réussi à reproduire, car nous a été mise à l'essai vBET - vous avez modifié vBET, ce comportement n'est même pas un bug, juste dépannage liées à vos changements personnels en VB Enterprise. Et c'est pourquoi vous avez () vide dans votre requête (aucun rôle vBET a été trouvé et ceux qui suppose d'exister).

OK donc pour éviter ce problème s'il vous plaît:
    1. Ouvrir le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    function vbet_removeDefaultLanguageGroups() { 
    3. Commentaire ou supprimer son corps tout entier - everyting jusqu'à la fermeture} avant que la fonction vbet_removeGroupFromMembers (Mais sans lui)
    REMARQUE: cet indicateur n'est pas testé et il suppose que vous avez déjà supprimé vBET des rôles supplémentaires, de sorte que vous n'avez pas besoin de nettoyage lors de la désinstallation.

S'il vous plaît dites-elle aider à
    Je l'ai enlevé mais quand essaie de désinstaller...

Fatal error : Call to undefined function vbet_removeDefaultLanguageGroups() plugin.php(1522) : eval () serait le code sur la ligne 14
    Dernière édition par le tsak76; 05-10-11 au 16:53.

Je l'ai enlevé mais quand essaie de désinstaller...

Fatal error : Call to undefined function vbet_removeDefaultLanguageGroups() plugin.php(1522) : eval () serait le code sur la ligne 14
    Vous ne supposez que pour supprimer la fonction - juste son corps (donc tout après la signature de la fonction et avant la clôture}). La fonction elle-même doivent rester. Désolé si j'ai pas clair.
    Dernière édition par le vBET; 06-10-11 au 00:46.

Avez-vous encore besoin aide ici ou dernière réponse permettent de résoudre le problème ?

Aucune réponse - supposé ce n'est résolu. Si le problème persiste veuillez simplement écrire ici.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •