Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 4 123 ... DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 40

Discussion: Questions de traduction grands

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default Questions de traduction grands

    Salut, je suis dans le besoin d'une aide urgente, je trouve aujourd'hui que certains des titres les threads sont manquantes, mais si je change les langues qu'ils apparaissent (parfois), cochez ici http://www.thecodecage.com/forumz/mi...eet-functions/ vous verrez Lotsof démarreurs discussions noms mais pas de titres thread (et peut-être un ou deux), maintenant le changement des langues dites grec, vous verrez les titres du fil, le changement d'une autre langue et certains titres ont disparu et certains restent?!

    Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît?
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 28-09-11 au 17:36.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Je crois que je vais avoir le même problème. Il a soudainement commencé à se produire aujourd'hui.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    btw, quand je suis passé à l'API Google v2 les mêmes fils qui n'étaient précédemment pas traduire sont en train de traduire. Google doit avoir changé quelque chose dans la v1 API.

    Mise à jour: il semble être dans un hors réalité. Je vais recharger une page après le passage de l'API, alors je vais le recharger à nouveau en quelques minutes de couple et de la langue par défaut ne seront pas traduits. Si je change à nouveau de l'API, les choses semblent travailler pour un min de couple.
    Dernière édition par le tavenger5; 28-09-11 au 23:20.

  4. #4
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Salut
    Lien que vous mettez dans votre poste ne fonctionne pas, pouvez-vous me montrer exactement où il Liks happend?
    Simon Lloyd: Quelles API que vous utilisez?

    Mais d'abord, recherchez ce dossier dans la racine de votre forum: vbet_translation_options
    S'il n'ya pas, s'il vous plaît lisez ce post VBET 3,5 relase
    en particulier:
    REMARQUE: il ya une étape supplémentaire nécessaire mise à jour:
    - Transférer le contenu du serveur de répertoire d'upload-fois à partir du package vBET (inclut la configuration d'aide à la traduction API multi)
    Dernière édition par le r.dziadusz; 29-09-11 au 11:07.

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Les titres manquants fil et les traductions sont apparues avant J'ai mis à jour.

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Salut le lien ne fonctionne pas pour le moment parce que nous sommes en optimisant la base de données, j'utilise la version stable lateset vBET3.4.1 que j'ai téléchargé hier soir de 3.4.0, mais ensuite chaque page du forum était de prendre 30 secondes pour ouvrir , donc avant de se plaindre ici, j'ai décidé d'optimiser la base de données, juste au cas, cela peut prendre quelques heures de plus encore que nos DB est 11.5gb.

  7. #7
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Vous pouvez mettre à jour votre forum à la dernière version, et permettre également API de Microsoft, mais la base de données afer premier est opimised essayez notre test de google - http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728, Et savoir si tout est ok, you'he écrit en autre poste sur les limites de Google API v1, je dois l'étudier, vous pouvez également utiliser notre astuces pour réduire vos demandes: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html

  8. #8
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Vous pouvez mettre à jour votre forum à la dernière version, et permettre également API de Microsoft, mais la base de données afer premier est opimised essayez notre test de google - http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728, Et savoir si tout est ok, you'he écrit en autre poste sur les limites de Google API v1, je dois l'étudier, vous pouvez également utiliser notre astuces pour réduire vos demandes: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html
    Je ne serai jamais passer au vb4.x comme criblé de problèmes et failles de sécurité, ils ont sorti peut-être 15 patchs en autant de mois, pas bon!, J'ai suivi toutes vos conseils d'optimisation (et posté les discussions précédentes à ce sujet), l'optimisation prendra une heure ou deux, puis je vais être en mesure de vérifier ce lien .. etc

  9. #9
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Voici un de mes messages ne fonctionne pas correctement: http://cellphoneforums.net/ ********/ t335694-a.html

    m otorola est filtrée sur ici aussi - remplacer *** 's avec m otorola (sans espace)

    En outre, vbet_translation_options est téléchargé sur mon serveur. Je ne peux toujours pas utiliser MS Traducteur bien.
    Dernière édition par le tavenger5; 29-09-11 au 14:03.

  10. #10
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Je travaille sur elle, et s'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cette raison ISSU votre problème est d'environ 3,5 vBET et ce fil est ouvert par l'utilisateur 3.4x c'est la différence,

Page 1 des 4 123 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •