Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 40

Discussion: Questions de traduction grands

  1. #21
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Merci pour la réponse de Michael, mais si vous lisez plus loin par le biais de ce fil vous verriez que j'avait des problèmes supplémentaires avec vBET 3.4.1 et ensuite mis à niveau vers la version bêta, même avec la bêta + Api V2 de Google, Google Api de V1 et ID de Microsoft qu'ils ne présentent encore la traduction, j'ai traduit manuellement certains maintenant, mais je s'attendaient ces traductions qui ont été perdues à re apparaissent lors du paiement pour les résultatsJ'ai réduit mon soutien pour toutes les langues jusqu'à environ la moitié, seulement 7 langues ont été appelés pour l'instant, selon Google API V2 stats et en 40 minutes que j'avais utilisé 100 000 caractères !

  2. #22
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Comme les informations ajoutées j'ai mis l'API Google V2 comme la détection, j'ai essayé de Microsoft que la détection et l'API Google V1, mais aucun des titres traduits fil de retour.

  3. #23
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    J'ai d'autres questions, le vbenterprisetranslatot.php utilise tout mon temps cpu, s'il vous plaît vérifier ci-dessous:
    Pid ************ priorité CPU Propriétaire%% Commande Mémoire
    12493 (Trace) (Kill) thecodec 0 - 104 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12496 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 72,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12495 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 67,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12492 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 42,0 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12490 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 23,5 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12484 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 11,7 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    20732 (Trace) (Kill) mysql 0 - 1,8 - 6,2 / usr / sbin / mysqld - basedir = / - datadir = / var / lib / mysql - user = mysql - pid-file = / var / lib / mysql / server.thecodecage.com.pid - skip-external-locking -


    J'ai 4 CPU et cela tue mon site maintenant qu'il cant get traductions!, J'ai désactivé la moitié des traductions et encore la question!

    Quelqu'un peut-il aider?

    Veuillez utiliser un thread par une question. Pour la nouvelle émission d'utiliser les autres fil. Peu de temps - ses pas vbenterprisetranslator_seo.php qui prend l'ensemble de vos ressources - c'est tout à votre forum, parce que chaque forum demande va trought vbenterprisetranslator_seo.php qui n'établit de quelques variables pour vbseo.php et comprend vraiment ressource demandée. Vous définissez ensemble de votre forum de la circulation à ce fichier par votre .fichier htaccess. Donc il n'y a pas de problème avec ce fichier à tous - ceci est votre forum de la consommation. Si plus de description dans ce domaine est nécessaire - s'il vous plaît ouvrir nouveau thread pour ça ou trouver déjà existant. Une question par un seul thread

  4. #24
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    J'ai mis à niveau vers la version beta pour essayer de résoudre mes problèmes mais il semble que je ne reçois pas des traductions à partir de Microsoft?

    Voici le résultat du test Micorsoft:


    J'ai deux chaecked J'ai l'ID MS correct!
    Nous allons vérifier avec la plus haute priorité et de vous faire connaître les résultats - peut-être changé de l'API de Microsoft si l'opération n'est pas reconnu. Maintenant, il est minuit dans notre pays si nous allons commencer le matin, mais Radek obtient des renseignements de moi de le vérifier dès que possible.

  5. #25
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par harleyforum.se View Post
    Avez exactement la même chose .. couple a commencé de jours auparavant. (Version gratuite 2.4.4)
    S'il vous plaît voir l'explication ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...html # post10379
    Il n'est pas vBET - c'est Google v1 nouvelle restriction - Google v1 se prépare à être fermé. Si vous avez besoin d'en discuter plus veuillez ouvrir votre propre thread dans la section de la version gratuite.

  6. #26
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Nous allons vérifier avec la plus haute priorité et de vous faire connaître les résultats - peut-être changé de l'API de Microsoft si l'opération n'est pas reconnu. Maintenant, il est minuit dans notre pays si nous allons commencer le matin, mais Radek obtient des renseignements de moi de le vérifier dès que possible.
    Ok, va attendre de vous entendre, j'ai exécuter ce fichier à plusieurs reprises, je vais heures, vous les liens de fichiers à la fois pour Google et MS sur mon site et vous pouvez cliquer dessus quand vous le souhaitez

  7. #27
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Merci pour la réponse de Michael, mais si vous lisez plus loin par le biais de ce fil vous verriez que j'avait des problèmes supplémentaires avec vBET 3.4.1 et ensuite mis à niveau vers la version bêta, même avec la bêta + Api V2 de Google, Google Api de V1 et ID de Microsoft qu'ils ne présentent encore la traduction, j'ai traduit manuellement certains maintenant, mais je s'attendaient ces traductions qui ont été perdues à re apparaissent lors du paiement pour les résultatsJ'ai réduit mon soutien pour toutes les langues jusqu'à environ la moitié, seulement 7 langues ont été appelés pour l'instant, selon Google API V2 stats et en 40 minutes que j'avais utilisé 100 000 caractères !

    Si vous n'utilisez pas Google v1 plus il est conseillé de désactiver Cache Cleaner. En stand de Microsoft et Google API API V2 il est permis d'en cache les résultats aussi longtemps que vous avez besoin.
    Aussi Veuillez considérer pour bloquer autant de pages que vous le pensez ne sont pas pertinentes pour la traduction - VB Enterprise permet à définir quelles pages doivent être ignorés pour la traduction.
    Et bien sûr, l'utilisation toujours libre API de Microsoft. Je sais qu'il ya un problème maintenant - c'est soupçon général - nous allons travailler pour corriger cela.

  8. #28
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Comme les informations ajoutées j'ai mis l'API Google V2 comme la détection, j'ai essayé de Microsoft que la détection et l'API Google V1, mais aucun des titres traduits fil de retour.
    S'il vous plaît noter que la détection ne se traduit! Il ne détecte que le message linguistique et envelopper dans du BBCode si le message est dans une autre langue. La traduction se passe quand elle est nécessaire. Tant d'options de détection ne sera pas changer votre comportement lors de la génération la page - détection est utilisé seulement quand un nouveau message arrive.

  9. #29
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Ok, va attendre de vous entendre, j'ai exécuter ce fichier à plusieurs reprises, je vais heures, vous les liens de fichiers à la fois pour Google et MS sur mon site et vous pouvez cliquer dessus quand vous le souhaitez
    Peut-être utile - merci Pour nous, c'est vraiment aussi gros inconvénient que Google met des limites, mais ce n'est pas pour nous.
    Toujours le problème avec Microsoft peut être un bug, ou liés à des changements dans l'API (le message indique que l'opération est faux). Donc, nous devons vérifier.

  10. #30
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Hey, vous devriez être au lit maintenant , J'ai bloqué toutes les pages précédemment que je n'ai pas besoin de traduction. En ce moment je suis mis à utiliser seulement l'API V2, mais ont limité chaque jour à 100.000 caractères en raison du coût.

    J'ai mis en nettoyant le cache de "Handicapés", je me demandais si il est désactivé car vous pourriez avoir raté la typo "Disshandicapées »montre dans mon admincp mais peut-être le plugin cherche" Désactivé "?

Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •