Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 40

Discussion: Questions de traduction grands

Retraité;)

Je ment la dernière version de vbet 3.x pour vb3.x VBET 3,5 relase

Membre Senior

Je ne pouvais mais c'est une bêta et vous affirmez que vous n'avez pas apporter un soutien pour elle et qui est aussi pas bon pour moi

Membre Senior

Retraité;)

S'il vous plaît-faire ce test pour tous les API que vous utilisez-http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728

Membre Senior

Je vais quand j'aurai terminé l'optimisation de ma base de données, je suis seulement en utilisant l'API V1 que je n'ai que vBET 3.4.1 installé.

Membre Senior

Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    S'il vous plaît-faire ce test pour tous les API que vous utilisez-http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728
    Ok j'ai couru cette épreuve et obtenu ce
    Démarrage test de traduction G API V1
    Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
    Test d'erreur:

Membre Senior

J'ai d'autres questions, le vbenterprisetranslatot.php utilise tout mon temps cpu, s'il vous plaît vérifier ci-dessous:
    Pid ************ priorité CPU Propriétaire%% Commande Mémoire
    12493 (Trace) (Kill) thecodec 0 - 104 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12496 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 72,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12495 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 67,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12492 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 42,0 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12490 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 23,5 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12484 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 11,7 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    20732 (Trace) (Kill) mysql 0 - 1,8 - 6,2 / usr / sbin / mysqld - basedir = / - datadir = / var / lib / mysql - user = mysql - pid-file = / var / lib / mysql / server.thecodecage.com.pid - skip-external-locking -

J'ai 4 CPU et cela tue mon site maintenant qu'il cant get traductions!, J'ai désactivé la moitié des traductions et encore la question!

Quelqu'un peut-il aider?
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 01-10-11 au 19:29.

Membre Senior

J'ai mis à niveau vers la version beta pour essayer de résoudre mes problèmes mais il semble que je ne reçois pas des traductions à partir de Microsoft?

Voici le résultat du test Micorsoft:
    Démarrage test de traduction MS
    Résultat du test: ï »¿" InvalidOperationException:: ID = 3641.V2_Json.Translate.365033CA "
    Test d'erreur:
    Le temps de connexion (ms): 237.756103516
    J'ai deux chaecked J'ai l'ID MS correct!
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 01-10-11 au 20:56.

Membre
    Lieu
    http://harleyforum.se

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Salut, je suis dans le besoin d'une aide urgente, je trouve aujourd'hui que certains des titres les threads sont manquantes, mais si je change les langues qu'ils apparaissent (parfois), cochez ici: http: / / www .thecodecage.com/forumz/microsoft- Excel-feuille-fonctions /] Fonctions Microsoft Excel Feuille vous verrez Lotsof démarreurs discussions noms mais pas de titres thread (et peut-être un ou deux), désormais changer de langue grecque dis, vous verrez les titres du fil, changer de langue et de certains titres ont disparu et certains restent?!

Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît?
    Avez exactement la même chose .. couple a commencé de jours auparavant. (Version gratuite 2.4.4)

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Salut, je suis dans le besoin d'une aide urgente, je trouve aujourd'hui que certains des titres les threads sont manquantes, mais si je change les langues qu'ils apparaissent (parfois), cochez ici Fonctions Microsoft Excel Feuille vous verrez Lotsof démarreurs discussions noms mais pas de titres thread (et peut-être un ou deux), maintenant le changement des langues dites grec, vous verrez les titres du fil, le changement d'une autre langue et certains titres ont disparu et certains restent?!

Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît?

Vous pouvez vérifier les détails de votre Google traduction réelle en utilisant googletest - s'il vous plaît voir ici pour plus de détails: http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728

Page 2 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •