Lorsque vous utilisez Microsoft pages traduisent obtenir 500 Internal Server Error!
Lorsque vous utilisez Microsoft pages traduisent obtenir 500 Internal Server Error!
Dernière édition par le Snake; 28-09-11 au 16:56.
C'est urgent. Google m'a bloqué aujourd'hui.
Je ne peux pas se permettre de payer pour v2.
Et quand j'ai besoin de l'option Microsoft cela ne fonctionne pas.
Mes pages sont tous vides de traduire avec Google v1.
J'ai besoin de cette fixes asap s'il vous plaît!
Je reçois 500 Internal Server Error lors de la traduction des pages avec Mircosoft!
Avez-vous Google bloc?, Je vais avoir un problème similaire que certains titres thread sont manquantes et le texte traduit est vide, mais si je change à différentes langues du titre du fil ... etc apparaissent
On dirait qu'ils ont fait, mais je recenly rafraîchi ma db entière, de sorte que j'aie été à faire des appels beaucoup plus que la normale.
C'est probablement un bloc 24hr mais il n'aide pas toujours l'option Microsoft ne fonctionne pas.
Je vois ce MOD mourir, option MS est limité et Google prend le service de suite.
Oui, si des pièces manquent, vous êtes bloqué.
Hmmmm, un bloc de 24 heures, je me demande si c'est le cas avec moi, comme l'araignée désormais interdits Baidu a eu près de 350 sur mon site au moment de n'importe qui (a construit un mod pour se débarrasser d'eux), ils bloquent les langues ne unique ou toutes les traductions ?
Il va être un service de traduction payé qui est pris en charge dans la dernière version de vBET.
Si vous bannissez les araignées les pages ne seront jamais indexés, défaisant le point.
LOL, j'ai essayé le payer, je utilisé 1 millions de caractères en 10 minutes à 20 $
Si vous voulez commencer à payer 1000 $ pour le trafic de son alors une solution, je suppose.
Dernière édition par le Snake; 28-09-11 au 17:58.
Re: les araignées, je comprends cela, mais les araignées Baidu apportent peu de trafic mais vraiment la merde partout dans vos ressources, donc j'ai maintenant l'interdiction des araignées absurdités plupart des Chinois et des autres:
Baidu
Ichiro mobile
Soso
Sogou
PSbot
Yandex (russe yahoo)
Yeti
spinn3r
.... Je pourrais continuer
Eh bien, si je n'obtiens pas ces traductions en particulier du retour, je vais devoir aller payer, mais mes traductions .. etc représentent déjà près de 12 millions d'URLs et beaucoup de mes pages ont beaucoup de contenu pour que je puisse me voir un soutien de dumping pour le reste du monde à mes forums, qui est une véritable honte. Je viens de m'éclaircis caches (client et base de données) et a obtenu 9Gb du dos de l'espace!
Eh bien, je rafraîchis mon cache qui a été 6Go, faites-moi confiance, avec de nombreux liens que vous ne pouvez pas se permettre v2 API, plusieurs milliers.
Re l'araignée, les pages ne se traduit une fois, donc si il ne Baidu ou un utilisateur ou Google ne fait aucune différence.
Ainsi le blocage des araignées, est inutile.
J'espère que les API MS fonctionne, mais ive fait quelques lectures et ses limitée à 50 appels par minute, ce qui je doute fortement que c'est assez pour soutenir la plupart des forums.
Amateurs de voyage
Dernière édition par le Snake; 24-10-12 au 20:36.
50 appels par minute? Jeez!, cela signifie probablement que pour les 59,99 secondes restantes mon forum ne recevrez pas de traductions , Quelles sont leurs règles sur la mise en cache des traductions, savez-vous?, Il ne serait pas trop mal si nous pouvons garder les traductions, cela signifie un ralentissement de la trnslations pour quelques mois, mais il sera eventualy rattraper!
Je vais avoir un problème similaire avec des traductions vers l'anglais (par défaut) ne fonctionne pas. Si je passe à v2 il travaille pour une seconde, puis sur le chargement de la page suivante, il ne fait pas. Quelque chose est en hausse avec Google Translate.