Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast
Résultats 31 à 40 des 46

Discussion: Plus de bugs - Tu me rends fou.

Membre Senior

Im désinstallation, i cant use this anymore. C'est ordure.

Retraité;)

S'il vous plaît reconsidérer votre décision, nous travaillons sur ce

Membre Senior

Je n'ai pas le choix, il ne peut pas travailler.

Même quand ils sont traduits, si j'ai 10 nouvelles discussions d'une journée ce n'est près de 9 millions chars par mois.

Donc MS ne sera jamais à faire face. Il ne peut pas travailler, même pour de petits forums.

Big forums est impossible de travailler.

Que travaillez-vous? Pourquoi devrais-je attendre?

Retraité;)

Chaque jour, nous essayons d'améliorer le système de traduction et des recherches de l'API d'autres traductions, ale pour l'utilisateur, ce qui limite beaucoup sont enaugh, avez-vous lu / utiliser ceci: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html

Membre Senior

Il ressemble à Google sont également de limiter les appels quotidiens sur transaltions en v1!, C'est très triste, si je dois enlever ce mod, puis je vais avoir plusieurs milliers de messages que je vais avoir à modifier.

Membre Senior

Voici un exemple d'une de mes pages ne sont pas traduits: http://cellphoneforums.net/rim- *****... t335709-a.html

Edit: Je pense qu'il ya un filtre sur le site pour 'b lackberry' (sans les espaces)?

Retraité;)

Il n'est pas un vBet bogue, veuillez lire mon message dans throubleshooting forum: CLIQUEZ! où vous pouvez également prendre part à, ou d'ouvrir nouveau thread pour les autres numéro.
    Ce problème est à propos des limites, mais vBET soi n'a pas d'influence sur elle

Membre Senior

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Voici un exemple d'une de mes pages ne sont pas traduits: http://cellphoneforums.net/rim- *****... t335709-a.html

Edit: Je pense qu'il ya un filtre sur le site pour 'b lackberry' (sans les espaces)?
    Juste vérifié votre fils et c'est exactement comme la mienne sont!

Retraité;)

@ Snake: Vous avez une erreur 403, ce n'est pas parce que propably coused de messages trop longs - (pas cette erreur) mais en raison de demander plusieurs par seconde, essayez ce truc:
    D'abord, vérifiez si vous êtes toujours bloqué par google, si oui -http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728, Après que votre connexion est ouverte:
    admincp -> vBET - options de traduction> -> Retard entre les traductions
    essayer d'augmenter cette valeur, et vérifier si Google va vous bloquer à nouveau
    REMARQUE: ne pas utiliser pour de grande valeur, car elle va ralentir votre performance

Membre Senior

Ive désinstallé, ce mod n'a pas d'avenir, s'il vous plaît réponse de mon fils problèmes de désinstallation.

Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •