Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 5 FirstPremier 1234 ... DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 46

Discussion: Plus de bugs - Tu me rends fou.

Membre Senior

Le travail de l'option MS pour vous tavenger5?

Membre Senior

Aussi, même arrivé à moi quand j'ai permis à MS Traduire. Le serveur n'est pas d'établir une connexion et hors calendrier.

Membre Senior

C'est un gaspillage de temps de toute façon, la limite de la SEP est 4m caractères d'un mois.

Lorsque j'ai activé v2 google j'ai utilisé 4m caractères dans environ 15 minutes.

Même si je voulais payer 1000 $ pour 50 caractères (maximum par mois) à partir de Google, id les utiliser en quelques jours.

Ce MOD est mort, à moins vBET peut trouver un moyen gratuit pour qu'elle se poursuive.

Retraité;)

Il n'ya aucune limite de 50 licences d'accès client par minute froms MS, également dès maintenant si vous n'utilisez pas l'API Google v1 il n'ya pas de temps à vivre cache limite.
    A propos de votre question, s'il vous plaît le décrire, vous allumez API de Microsoft, et ça n'a pas fonctionné, s'il vous plaît vous assurer que vous êtes vBET configurer correctement, et si vous êtes sûr à ce sujet s'il vous plaît PM à votre accès à votre serveur / adminco, je pouvais vérifier sur place qu'il

Membre Senior

Je vous suggère de lire ici:

Traduction limites utilisation de l'API (AJAX)

4m caractères d'un mois / 400k une heure ne suffit pas.

J'ai expliqué mon problème, comme cela a tavenger5 qui a la même question.

Lorsque j'active l'option MS, je reçois 500 Erreur serveur lorsque je traduis une page dans le navigateur.

Je n'ai pas besoin des détails PM Mon serveur, s'il a la question aussi, il devrait afficher sur votre forum de test.

Quoiqu'il en soit, c'est un gaspillage de temps, ce mod ne peut pas travailler aujourd'hui Google va payer.

Personne ne peut se permettre de payer $ 1000'sa mois, et les options sans avoir à basses limites.

Elle suce mais ce n'est morte, sauf si vous pouvez trouver une solution, mieux que les actuels.

Amateurs de voyage
    Dernière édition par le Snake; 24-10-12 au 20:36.

Retraité;)

Oui je l'ai lu et il est clairement dit qu'il n'y a aucune limite de 50 CALs p / m, également 500 question d'erreur n'a pas montré sur mon forum de test.
    Mais s'il vous plaît essayer cette solution: trouver si y est la racine de votre forum que le dossier
    vbet_translation_options
    Dernière édition par le r.dziadusz; 29-09-11 au 10:53.

Membre Senior

4m caractères d'un mois / 400k une heure - est ce que j'ai dit aussi.

Je calcule un forum 10000 thread a environ 450 millions de caractères.

Donc, ce serait de prendre 112 mois via MS ou le coût 9000 $ via Google v2.

Vous pensez que c'est ok?

****************************-

J'ai regardé pour le dossier. N'existe pas dans la racine ou / forums /
    Dernière édition par le Snake; 29-09-11 au 10:57.

Retraité;)

Oui, nous travaillons comment résoudre le problème de limite, aussi les données en cache permettra de réduire le montant de la traduction.
    Mais, problème d'erreur 500, s'il vous plaît lisez attentivement ce message: VBET 3,5 relase
    Et attention qu'il est nécessaire de télécharger vbet_translation_options à la racine de votre forum, sans ce ne sera pas le MS a travaillé, et il y aura beaucoup de manque est la traduction

Membre Senior

Bien sûr, les données en cache réduira traductions.

Mais un forum 10000 thread va prendre 100 + MOIS pleinement cache.

C'est au cours 8 ans!

LOL.

Retraité;)

Comme je le disais, nous travaillons sur des idées qui pourraient nous aider à améliorer notre produit chaque jour, est le problème existe encore?

Page 2 des 5 FirstPremier 1234 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •