Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Très étrange problème

Membre

Default Très étrange problème

Alors j'ai eu une certaine charge de serveur pour le serveur, tout à coup je reçois un message d'avertissement à partir de VB que j'ai des champs à remplir profil incomplet. qui sonnent vraiment bizarre puisque je n'ai pas de champs car tous étaient déjà remplis.

Je vais au CP d'utilisateur et je vois que ce qui a été placé dans mon "About Me" a été changé pour l'italien. Au début, je pensais que je suis piraté ou quelque chose, mon hôte a examiné mais n'a pas le savoir, et plus tard j'ai vérifié ce que ce mot signifie en italien et c'est un terme traduit de ce que j'ai déjà eu dans mon profil.

cela est très bizarre car il semble que quelque qu'il a été causé par vBET. Je ne sais pas pourquoi et je suis vraiment déranger pour savoir que de telles choses peuvent avoir affecté les données d'autres aussi. la chose la plus étrange cependant, c'est que j'ai eu cache de la base éteint.

toutes les idées de whats going on?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET ne devrait pas changer vos données. vBET ne se traduisent pas l'information qui vient par la poste. Peut-être que vous avez commis l'information traduite - dans ce cas, vous envoyez ces données au serveur et vBET ne changent pas d'info POST donc il est allé à la DB. Ce n'est hypothèse. Et l'hypothèse semaine, parce vBET ne se traduisent pas les valeurs à l'intérieur des champs de saisie ... Alors pourquoi en réalité que je le vois maintenant, c'est que ces données a été envoyer au serveur.

En ce moment je ne suis pas sûr si je comprends bien. Alors s'il vous plaît donner des informations exactes:
    - Sur la page qui voyez-vous ces données (URL)
    - Quel est le nom du champ
    - Pouvez-vous reproduire le problème?

Nous allons le vérifier, après nous être sûr ce qu'il faut vérifier

Membre

le domaine userprofile "À propos de moi" celui-ci a été changé. J'ai eu quelque chose d'écrit là, alors, pour quelque raison que j'ai obtenu un message d'avertissement que je n'ai champs profil incomplet bien que tous ont été remplis. alors je vais voir et je vois que dans ce champ de profil "pour moi" a été l'entrée en italien: /

Membre

J'ai vu aussi que certains caractères non anglais où changé pour ?????????? par exemple dans le meta description: /

OK alors - vous êtes capable de le reproduire? Si je comprends bien ce que j'ai à modifier le profil sur la page traduite et provoquer des erreurs forme, et après qu'il sera traduit? Oui? S'il vous plaît me donner des points ce qu'il faut faire - nous allons travailler à reproduire sur nos forums de test et le corriger
    Dernière édition par le vBET; 25-09-11 au 22:21.

Quote Envoyé par tsak76 View Post
    J'ai vu aussi que certains caractères non anglais où changé pour ?????????? par exemple dans le meta description: /
    Est-ce le même problème - le profil d'édition ou autre chose? Pour nouveau numéro s'il vous plaît ouvrez nouveau thread et de donner plus d'info

Retraité;)

J'ai essayé de reproduire ce problème dans notre forum de test en éditant / épargne / traduire les données dans "About Me", mais je n'étais pas capable de faire cela. Je suis désolé d'avoir plus d'astuces

Retraité;)

Pas de réponse, pensez à régler, si vous avez la moindre question sur ce sujet s'il vous plaît demandez, je vais le rouvrir, pour toutes les autres questions s'il vous plaît ouvrez nouveau thread

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •