Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Liens brisés CSS

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2011
    Messages
    3

    Default Liens brisés CSS

    Bonjour

    J'utilise la version gratuite de vBET avec vBulletin 3.8 et utilise un serveur Nginx.

    Ceci est ma règles de réécriture:
    Code:
    location = /forum {
            rewrite ^.+ /forum/ permanent;     }
    
    location /forum {
    rewrite ^/forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ /forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 last;
    
    rewrite ^/forum/(ga|af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ /forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ last;
    rewrite ^/forum/(ga|af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 last;
    
    if (!-e $request_filename) {
    rewrite ^/forum/(.*)$ /forum/vbenterprisetranslator_seo.php last;
    }
    }
    
    if ($request_filename ~ "\.php$" ) {
    rewrite ^/forum/(.*)$ /forum/vbenterprisetranslator_seo.php last;
    }
    Quand je me traduire lien vers la page, je vois le répertoire css a été remplacé comme:
    Code:
    /forum/tr/clientscript/vbulletin_important.css?v=387
    il devrait être
    Code:
    /forum/clientscript/vbulletin_important.css?v=387
    Quelqu'un peut m'aider?

  2. #2
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Salut!
    S'il vous plaît me donner un lien vers votre forum, et pourriez-vous s'il vous plaît me montrer votre ensemble. Htaccess

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2011
    Messages
    3

    Default

    Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Salut!
    S'il vous plaît me donner un lien vers votre forum, et pourriez-vous s'il vous plaît me montrer votre ensemble. Htaccess
    Je ne utilisez apache et je ne l'utiliser. Htaccess.This est une question réécrire Nginx.

  4. #4
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Désolé, pourriez-vous s'il vous plaît votre adresse h du forum, et l'accès admin, parce que je dois le vérifier sur place.
    Une dernière chose, êtes-vous en utilisant la dernière version de vBET
    Dernière édition par le r.dziadusz; 23-09-11 au 17:06.

  5. #5
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Pas de réponse, je considère qu'il est résolu, si vous avez d'autres questions sur ce problème, s'il vous plaît demander, pour toute autre question s'il vous plaît ouvrir de nouvelles discussions

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •