OK - donc est-ce encore une question? Parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire.
Raison possible pour laquelle il ne fonctionnait pas et maintenant il est, c'est parce que le canal RSS affiche les messages d'autres en ce moment. Il est donc possible que certaines question existent, mais il est rare et nous ne savons pas aujourd'hui ce qu'elle est.
Pour sûr - ce n'est pas à cause de vBET cache - RSS a son propre cache vBulletin donc pour les flux RSS vBET cache traductions ne sont pas utilisées du tout (il semble être plus performant).
Je laisserai ce fil ouvert pour un certain temps. Comme je l'écrivais nous ne sommes pas en mesure de le reproduire à nos côtés. Donc, si je peux vous demander s'il vous plaît surveiller votre canal RSS et le vérifier de temps en temps. Si vous trouvez de nouveau cette question il serait préférable de copier et de nous donner des liens vers tous les poste qui a été montré dans votre canal RSS. De cette façon nous serons capables de la mettre à notre forum de test, voir le contenu exact et travailler dessus. S'il vous plaît restez en contact avec cette question.