Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 20 des 20

Discussion: Codage incorrect dans RSS

  1. #11
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK - donc est-ce encore une question? Parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire.

    Raison possible pour laquelle il ne fonctionnait pas et maintenant il est, c'est parce que le canal RSS affiche les messages d'autres en ce moment. Il est donc possible que certaines question existent, mais il est rare et nous ne savons pas aujourd'hui ce qu'elle est.

    Pour sûr - ce n'est pas à cause de vBET cache - RSS a son propre cache vBulletin donc pour les flux RSS vBET cache traductions ne sont pas utilisées du tout (il semble être plus performant).

    Je laisserai ce fil ouvert pour un certain temps. Comme je l'écrivais nous ne sommes pas en mesure de le reproduire à nos côtés. Donc, si je peux vous demander s'il vous plaît surveiller votre canal RSS et le vérifier de temps en temps. Si vous trouvez de nouveau cette question il serait préférable de copier et de nous donner des liens vers tous les poste qui a été montré dans votre canal RSS. De cette façon nous serons capables de la mettre à notre forum de test, voir le contenu exact et travailler dessus. S'il vous plaît restez en contact avec cette question.

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    67

    Default

    RSS toujours très bien. Mais je vais surveiller et rendre compte si le problème survient à nouveau.

  3. #13
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par krisp View Post
    RSS toujours très bien. Mais je vais surveiller et rendre compte si le problème survient à nouveau.
    Il est également possible que ce contenu a été mauvais à partir du cache VB - générés avant mise à jour. Nous allons voir quelques bugs ne s'affichera à l'avenir.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    67

    Default

    Il ya un problème:

    Si le titre contient des balises de langue et le corps contient le code source sans balises, puis RSS pour langue source meurt. RSS montre ensuite <? Xml version = "1.0" encoding = "UTF-8"?> Lorsque la source est en fait l'iso-8859-10

    Titre:

    [* Language = fr *] Titre en anglais [* / langue]

    Corps:

    langue source iso-8859-10 sans balises

    (* Inséré dans l'exemple)

    Un autre petit problème (Explorer uniquement): RSS pour la source (iso-8859-10 langues) (même lorsqu'ils ne sont pas provoquer ci-dessus) ne peut pas montrer un trait d'union dans les titres: - (il peut montrer un trait d'union dans les titres pour d'autres langues si)
    Dernière édition par le krisp; 27-01-10 au 08:54.

  5. #15
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Il n'ya pas de bbcode lanuguage. Je suppose que tu veux dire bbcode langtitle.

    La question est - ne problème existe vraiment? Voyez-vous tout contenu mal? ...



    A propos de trait d'union - ce qui est exactement ce signe? '_' Ou '-' ou autre chose ... S'il vous plaît c'est le point et donner l'URL où on peut le voir. Aussi voyez-vous ce trait d'union dans le code source HTML? Si oui, alors c'est juste une manière comment il montre IE.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    67

    Default

    Si vous envoyez moi un pm si vous êtes prêt à regarder, je peux provoquer l'erreur temporairement.

    Vous obtiendrez une URL du fil l'origine du problème + un lien vers le flux RSS.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    67

    Default

    Ok ici est un exemple pour mon forum de test:

    En ce moment vous verrez le flux RSS ne fonctionne pas: <! [CDATA [TGO]]>

    Le flux RSS contient 2 nouvelles discussions:

    1. Un thread avec le titre marqués en anglais - le corps n'est pas identifié: Fransk taggés titel

    2. Un fil non étiquetés: url = http://www.thegameonline.dk/showthread.php?t=16631

    Vous pouvez faire le travail dans les flux RSS des façons.

    a) Supprimer les balises de titre de fil 1.
    ou
    b) Supprimer le thread 2.

    J'ai pm'd vous le nom d'utilisateur pour démarreur fil afin que vous puissiez vous connecter et de test

  8. #18
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Un grand merci. Je suis totalement le voir dès maintenant. Nous allons le reproduire sur notre serveur et nous allons y remédier

  9. #19
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je veux juste que vous sachiez que nous avons réussi à le reproduire sur notre serveur, il sera bientôt résolu

  10. #20
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Corrigé. Sera inclus dans 3.3.2

    Pour corriger rapidement s'il vous plaît friche ces instructions:
    1. Ouvrir le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_class_externalParser.php
    2. Trouvez le code suivant:
    PHP Code:
    $this->outputResult[$this->index] .= $toTranslate;              
    if (
    false === $cdata) {
    $this->outputResult[$this->index] .= ']]>';
    }
    return 
    false
    3. Changer la première ligne dans ce vers:
    PHP Code:
    $this->outputResult[$this->index] .= vbet_getReEncoded($toTranslate); 

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •