Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Juste clair au sujet du coût et MS API

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3

    Default Juste clair au sujet du coût et MS API

    Alors, combien est-il réellement?

    Je vois la marque de 99 $
    J'ai vu la marque sans pour # 135
    Mais la façon dont fonctionne votre panier qu'elle annonces tous les deux ensemble.

    Est-il vraiment plus de 200 $ pour l'image de marque libre. Et je voudrais aussi en savoir plus sur l'API de Microsoft et comment en obtenir un.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Licence normale coûte 90 $. Acheter ce celui que vous avez TOUS les éléments vBET.
    Le branding est libre de licence supplémentaire et il est le coût supplémentaire de 135 $. Cette licence vous permet de supprimer un lien de crédit.
    Si vous voulez avoir des licences stand puis le coût est somme de ces deux.

    Microsoft API de traduction est déjà pris en charge dans vBET 4.x (sera bientôt en vBET3.x) de sorte que vous avez à travailler sur votre forum juste après l'installation vBET4.x
    Microsoft Traduction API supporte 35 langues dès maintenant - pour plus d'informations s'il vous plaît consulter les pages de Microsoft.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3

    Default

    J'ai remarqué que la traduction de Microsoft va à un service payant aussi sur thew API. Les utilisateurs ne sont autorisés une certaine quantité de pages traduites gratuitement. Qu'advient-il lorsque que Max est atteint. Est vBET tout simplement arrêter de traduction ou????

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous devons vérifier dans les informations détaillées sur l'API de Microsoft Traduction payées, quand il commence, les limites et ainsi de suite.

    Fondamentalement - vBET demandez API externe pour la traduction. Alors vous devez être disponible pour obtenir la traduction de cette API. Si l'API vous donne aucune réponse, alors vous n'aurez pas de traduction - texte vides dans ces endroits. Alors oui vBET essentiellement lorsque API externe refuse de vous donner vBET traduction ne sera pas lui donner à votre forum. S'il vous plaît noter que ce moment vBET4.x supporte 3 API de traduction:
    - Google API de traduction v1
    - Google API de traduction v2
    - Microsoft API de traduction

    Ainsi, vous pouvez choisir celui que vous souhaitez utiliser. Et vous pouvez utiliser payé un aussi - de configuration permet de définir vBET clés requis pour Google Traduction API V2.


  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    2

    Default

    Corrigez-moi si je me trompe, mais à partir de ce que j'ai lu l'API Google v2 sera facturé $ 20/1million caractères traduits. Donc, ce serait dire que si une page web classique avait 80chars/line, pour 66 lignes / page, ce serait 5280 caractères. 1000000 / 5280 = 189pages du texte traduit pour 20 $. (~ 10cents/page) scandaleux, surtout si vous avez des centaines d'araignées exploration de votre site internet demandant des traductions.
    Dernière édition par le adwade; 24-09-11 au 05:30.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •