Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Problèmes avec la mise en page pour les membres seulement

Membre Senior

Default Problèmes avec la mise en page pour les membres seulement

Mon site est 100% traduit pour les clients, mais lorsque les membres du login et parcourir des pages nécessitent une certaine «extra» de traduction, car de plus le texte des pages.

C'est assez normal, sauf lorsque vous affichez une page en tant que membre, vous devez actualiser (F5) la page 2-3 de temps avant que tout affiche correct.

J'ai ajouté quelques images pour expliquer.

http://www.computer-juice.com/vbeterror.gif
    Dernière édition par le Snake; 12-09-11 au 19:58.

Retraité;)

Salut
    Problème semble être dans l'API de traduction, car le texte une fois traduit est stocké dans le cache de sorte qu'il peut être utilisé correctement, mais "extra" de traduction ont besoin de se connecter avec Google / API de Microsoft.
    Utilisez l'API Google ou Microsoft à la traduction?
    Si Microsoft, s'il vous plaît vous assurer que votre API de Microsoft ID est correct, si google s'il vous plaît lisez ce post: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729
    Aussi, le problème peut être dans votre serveur, s'il vous plaît savoir si il est bloqué connexion de sortie

Membre Senior

Je suis d'accord, semble API est arrêté et il va prendre 2-3 pour obtenir une traduction complète.

Im en utilisant l'API Google, mal lu la faq et de faire rapport, merci.

Membre Senior

Ok, donc je ne suis pas bloqué par Google, il semble juste qu'ils sont limitation du montant des querys en une seule fois.

Comment puis-je résoudre ce problème?

Retraité;)

Si vous n'êtes pas bloqué par Google et votre connexion de sortie ne sont pas bloqués et il n'ya aucun problème de redirection. Peut-être que vous pourriez essayer d'utiliser Microsoft API et ensuite vous verrez s'il ya une improvments.
    Il faut aussi savoir que, bientôt, vous aurez à payer pour l'utilisation de l'API Google.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Snake View Post
    Ok, donc je ne suis pas bloqué par Google, il semble juste qu'ils sont limitation du montant des querys en une seule fois.

Comment puis-je résoudre ce problème?
    Comme Radek écrit, vous pouvez utiliser Microsoft API. S'il vous plaît noter que Google met des limites à API de traduction v1 pour préparer les usagers de la fermeture en Décembre. Ainsi, vous pouvez également passer à payer sur (je sais que vous ne voulez pas de votre autre poste).

Il ya aussi une autre solution! Nous avons découvert il ya quelque temps que si les demandes de traduction sont trop nombreux aller à Google, trop souvent, alors Google rend pénalités de temps. Comme nous le voyons maintenant, il est également pénalité déni de service, mais ... Nous avons paramètre spécial pour cela! S'il vous plaît aller à Admin CP -> vBET -> Prestataire de services de Traduction et mis en Retard entre les traductions. Cela va ajouter la temporisation définie entre les demandes de traduction, donc si la raison est trop grand nombre de demandes dans le court laps de temps, alors il sera résolu. S'il vous plaît noter que même avec ce set de retard, vous pouvez avoir vos traductions plus rapide! Juste comme je l'écrivais Google peut donner des pénalités de temps, donc attendre un peu sur le côté serveur peut faire la traduction entière plus rapidement

Aussi, si l'impression que la longueur maximale limitée de Google une requête, ou segments au maximum en une seule requête, puis il suffit d'abaisser les valeurs des constantes dans la classe vBET_Translator_Google (Voir le fichier / includes / vbenterrpsietranslator_class_translator.php)

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide dans ce domaine ou le problème est résolu.
    Dernière édition par le vBET; 16-09-11 au 21:27.

Membre Senior

Vous avez lu mes autres postes mauvais Je veux utiliser payés.

Alors, comment dois-je faire cela? S'il vous plaît répondre à mes autre thread correctement!

Désolé. J'ai fait une erreur (juste vérifié la discussion http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post9965 - Il a été l'utilisateur sous forme d'autres - username commence aussi par S ). Pas besoin de crier - Je vais aller à toutes les discussions qui sont toujours en attente de réponse. Vous pouvez me donner URL exacte ici si vous voulez Je vérifie un par un les messages de la dernière 2-3 jours - mon ordinateur portable a été écrasé et Radek a été prise en charge à propos du forum.

Si vous souhaitez utiliser Google Traduction API V2 - il suffit d'installer toute nouvelle version du vBET4.x, allez à Admin CP - vBET> - Fournisseurs de traduction> définir des options et de façon appropriée. Vous y trouverez la description entière avec les liens appropriés comment obtenir l'API Google clés et ainsi de suite.

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide supplémentaire problème décrit dans ce fil

PS. Juste rappeler que ce n'est 3.x sous-forum. Nous allons fournir un soutien Google Traduction v2 bientôt dans vBET3.x - il est sur la phase de test actuellement. Les modifications de code sont déjà fait.
    Dernière édition par le vBET; 16-09-11 au 21:42.

Membre Senior

Je sais que cela est le forum VB3, im courir VB3 c'est pourquoi je poste ici

Quand VB3 soutien apiv2?

http://www.vbenterprisetranslator.co...html # post10086

Je viens de modifier mon dernier post quand vous envoyez votre réponse - alors s'il vous plaît vérifier là le lien ci-dessus. Désolé pour trouble - je m'ennuie que ce n'est 3.x sous-forum au début - ma faute: P

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •