Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Exécution d'un cache invités CDN?

Membre Senior

Default Exécution d'un cache invités CDN?

J'ai remarqué qu'il ya littéralement des millions de fichiers sont créés dans le cache de fichiers clients. Je me demandais si il serait intéressant de servir ces fichiers hors d'un CDN pour économiser un peu de bande passante sur le serveur web. Y aurait-il un moyen facile de faire cela?

Je suis actuellement en utilisant un seau MAX CAN. Je n'ai pas besoin de télécharger les fichiers du cache invité à la CAN, car il est un miroir, mais ce serait une fonctionnalité supplémentaire agréable d'avoir au lieu de simplement en miroir tout.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît noter que cache hôtes sert complète des fichiers mis en cache uniquement aux utilisateurs qui n'êtes pas identifié Alors avant de tel fichier est diffusé d'abord nous devons reconnaître ne utilisateur est connecté au système réel. Aussi, vous devez vous assurer que tous les fichiers générés sont à venir à un supplémentaire. S'il vous plaît noter que pour les pages importantes par le temps de cache par défaut de vivre est à seulement 1 heure. Et au cas où si vous reconnaissez que certaines pages sont en cache, vous devez alors rediriger ya en quelque sorte interne (ne peut être par navigateur, sinon Google va devenir folle) au lieu de streaming à partir du forum réel. il peut donc y avoir quelques problèmes. Surtout que vBET reconnaît ne cache est réelle par des métadonnées de fichier, il est donc supposé que le fichier existe dans le système de fichier local en ce moment (encore qu'il pourrait être un fichier vide juste pour garder les métadonnées).

Je ne sais pas les détails de CDN - peut vous fournir un lien vers la page avec des informations supplémentaires à ce sujet? En ce moment je n'ai aucune connaissance enought de dire exactement comment le faire.

Membre Senior

Comme je vois que c'est pour du contenu statique. Cache Invité n'est pas statique:
    1. Il est utilisé uniquement pour les clients
    2. Il est actualisé assez souvent (par défaut une fois par heure)

Je suggère de poser la question au sujet des limitations et des MaxCDN possibilité de l'utiliser dans un tel cas.

Membre Senior

Leur service peut être utilisé comme un dépositaire de fichiers, le mécanisme vient d'être là pour charger et télécharger de leur «entraînement». Quelque chose comme Amazon S3 peut être une meilleure option pour cela car il ne dispose pas nécessairement à être distribué à différents serveurs. Je pense que la chose principale est que le cache hôte prend tellement de place sur mon serveur qu'il devient plus cher à tout sauvegarder. Juste le dossier russe était 23GB avant que je le nettoyer.

Vous pouvez omettre le répertoire du cache pendant la sauvegarde ou de désactiver le cache invité pour quelques pages. Quelque chose pour quelque chose - vous utilisez plus d'un disque dur (ce qui est bon marché) et grâce que moins de mémoire et CPU. Cache invités caches pleine sortie html - c'est pourquoi il est coûteux en espace disque dur, et c'est pourquoi il est si grand pour votre CPU et mémoire.

A propos de la stocker dans le serveur de l'extérieur - nous ne le supporte pas en ce moment. Nous pouvons vous aider donnant des indications sur la façon dont il fonctionne maintenant et où chercher, si vous voulez faire la modification.

Membre Senior

Je suppose que la principale raison de vouloir stocker des choses sur un CDN est la vitesse (le serveur sera plus proche de l'utilisateur), et lorsque les fichiers qui sont stockés comme dans mon système de fichiers, ils vont aux lecteurs de sauvegarde, qui peut coûter cher, surtout lorsque vous stockez des concerts de fichiers que vous n'avez pas besoin de sauvegarde.
    Dernière édition par le tavenger5; 22-09-11 au 23:11.

Membre Senior

FYI avant que je commence supprimant les dossiers cache mon dossier a été vbet_guestcache plus 280G. C'est un grand espace pour une application à prendre place. Sans oublier Je n'ai que 10 traductions activé.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •