Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: vBET 4.4.2 Sortie

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Default vBET 4.4.2 Sortie

Salut

Alors cette version ajoute le support pour Google Traduction API V2. En ce moment il prend en charge trois API de traduction:
    • Google API de traduction v1 (disponible seulement jusqu'à Décembre 1st 2011)
    • Google Traduction API v2 (payé un)
    • Microsoft API de traduction (libre)

En ce moment, si vous souhaitez utiliser l'API Google payées, alors vous devez activer Google Traduction v2 API manuellement dès maintenant (Admin CP-> vBET-> Traduction Fournisseurs-> Utiliser l'API Google v2. Après Décembre 1er nous va supprimer cette option, car il aura pas plus le choix.

S'il vous plaît noter que les valeurs par défaut pour les anciens paramètres n'ont pas d'impact sur les forums lors de mise à jour (vous aurez votre ancienne valeur). Toujours pour les nouveaux paramètres (comme les tables qui doivent être nettoyés), vous aurez de nos valeurs par défaut, parce que vous n'aviez aucune valeur précédente il.

Alors en quelques mots: ce communiqué est prêt à vous donner des traductions libres et permet en modifiant la configuration de soutenir tous les 53 langues.

Nouveau:
    • Prise en charge de l'API Google Traduction v2
    • Configuration pour le nettoyage du cache (dont les langues doivent être nettoyés)

Changements:
    • La configuration par défaut vBET préparé pour des traductions libres

Bugs corrigés:

Membre Senior

Super! Si i upgrad du VB3 VB4 d'utiliser vbet4 sera mon cache à recommencer?
    Dernière édition par le Snake; 01-09-11 au 22:00.

Quote Envoyé par Snake View Post
    Super! Si i upgrad du VB3 VB4 d'utiliser vbet4 sera mon cache à recommencer?
    Non - cache va rester comme elle est. Mise à jour vient de faire - ne pas réinstaller (ne pas désinstaller et réinstaller - lors de la désinstallation toutes les tables du cache sont supprimées). S'il vous plaît noter que vBET3.x sera également en charge Microsoft et Google Traduction API API de traduction v2 - c'est notre principale priorité en ce moment Donc vous n'avez pas de mettre à jour vBulletin ensemble et tous les plugins de votre juste pour ça.

Toujours si vous avez un permis pour 4.x vBulletin Je pense personnellement que c'est très bon moteur et il est bon de mettre à jour (juste être prêt pour les questions

Membre Junior

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    et comment mettre en place un forum sur vBulletin ??((( 3.8.7 Prompt (version gratuite)
    Original text

Retraité;)

Salut,
    S'il vous plaît lire sur vBulletin 3.x partir d'ici VB3 Discussions générales - vBulletin.org Forumet si vous souhaitez poser sur la version gratuite de notre vBet produit pour vBulletin 3.x, veuillez ouvrir nouveau thread dans Gratuit Version vBET2.3.x

Membre Senior

Où puis-je obtenir des infos sur le service payé par Google? Combien ça va coûter, et comment le mettre en place à travers eux? Merci.

Membre Senior

Quote Envoyé par Taurus View Post
    Où puis-je obtenir des infos sur le service payé par Google? Combien ça va coûter, et comment le mettre en place à travers eux? Merci.
    Jetez un oeil ici Version payante de Google Translate maintenant ouvert pour les affaires API - Google Translate blog il peut travailler de manière très coûteux pour les forums, ils vont à facturer 0,05 $ par 500 mots!

J'ai juste pris un fil moyenne de 9 messages, Y compris tous les textes, il y avait postbit 3456 mots ce qui équivaut à 1,76 $!, Donc la traduction va coûter une fortune!

Est l'API libres va complètement? y at-il une alternative, comme bablefish AltaVista?
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 04-09-11 au 18:28. Raison: Ajouté le calcul des coûts!

Membre Senior

S'il vous plaît garder à l'esprit le coût que j'ai donné ci-dessus est juste pour l'une traduction.

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Jetez un oeil ici Version payante de Google Translate maintenant ouvert pour les affaires API - Google Translate blog il peut travailler de manière très coûteux pour les forums, ils vont à facturer 0,05 $ par 500 mots!

J'ai juste pris un fil moyenne de 9 messages, Y compris tous les textes, il y avait postbit 3456 mots ce qui équivaut à 1,76 $!, Donc la traduction va coûter une fortune!

Est l'API libres va complètement? y at-il une alternative, comme bablefish AltaVista?
    Voici les prix détaillés pour Google Traduction API V2: Prix et conditions de service - Google Translate API v2 - Google Code
    Il est de 20,00 $ par 1 000 000 caractères. Il est de compter en caractères non pas en paroles.

Aussi il n'ya aucune limite de temps pour la mise en cache de Google API de traduction des résultats v2. Alors vous n'avez pas à payer encore et encore pour la même traduction. Ainsi, vos calculs manquer une chose - que, après la traduction du 1er fil, vBET ont déjà mis en cache pour des phrases statiques éléments d'interface graphique. Aussi en fonction de votre résultat, vous eu dans un thread 9 messages avec une quantité de personnages de synthèse 17 600 - ce qui rend en moyenne près de 2 000 caractères par message. Ce n'est pas par exemple commun. Messages Beaucoup ont moins de 60 personnages (tout comme votre précédent post). Par exemple cette réponse très a moins de 1300 caractères, et il est la réponse de longs comme pour de nombreux forums. Bien sûr, il n'ya pas de règle, mais je pense que vous vous effrayer à mort en utilisant un seul exemple, qui n'est pas trop commun pour de nombreux forums.

Quoi qu'il en soit - comme la tarification des prix - c'est à Google comment ils veulent vendre leurs services et à des utilisateurs vont-ils utiliser ces services ou non.

Répondant à une question à propos alternative gratuite - Oui - vBET4.x supporte déjà complètement libre de Microsoft API de traduction -Il ne prend en charge autant des langues que Google, mais c'est encore de 35 langues. Si vBET clients peuvent profiter des traductions libres même après que Google Traduction API v1 sera fermée. Au moins que l'API de traduction Microsoft long est gratuit, mais ici nous sommes prêts à évoluer - vBET maintenant rend facile d'ajouter de nouvelles API de traduction.
    Dernière édition par le vBET; 04-09-11 au 19:36.

Membre Senior

Michael, merci pour la réponse détaillée, je comprends ce que vous essayez de dire, mais malheureusement l'exemple que j'ai donné est très commun dans mon forum, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup plus.

Je suis heureux que si j'essaie service payant de Google et ça marche trop cher je vais encore ba en mesure d'offrir des traductions dans mon forum

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •