Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Impossible de poster des commentaires sur les articles CMS

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Impossible de poster des commentaires sur les articles CMS

Cela a été rapporté précédemment ici, mais un nouveau thread semble être dans l'ordre:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...slating-2.html

Je suis à nouveau d'avoir ce problème là où il ne permet pas d'écrire des commentaires aux articles CMS. Dans la console d'erreur Firefox, il affiche ce message lorsque vous essayez de laisser un commentaire:

document.getElementById ("vbet_addbbcodes") est nul

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

A ce moment, il n'est pas supporté. Nous allons travailler pour soutenir [lang] aussi pour les articles de CMS. Je suppose qu'il y avait une certaine question avant et nous sommes partis comme non nécessaire, mais je vais vérifier de nouveau et de voir ce qui se passe là-bas.
    Michal (vBET) est en vacances maintenant et il sera dans le lundi. Je vais essayer de trouver une solution pour vous.

PS Je viens de tester CMS article avec lang BBCode ajoutés manuellement et il traduit bien. S'il vous plaît faire l'article de test avec Lang et langtitle BBCode ajoutés manuellement et vérifier comment il se comporte. Peut-être que quand vous déjà changé article existant elle a été prise à partir du cache vBulletin et des changements n'a pas été reconnu.

Membre

Il ne s'agit pas de traduire des articles de CMS. Commentaires sur les articles CMS ne peut pas être affiché à tout, même quand ils sont dans notre langue par défaut du site.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pouvez-vous coller ici toute URL de cette page, quand je peux le tester?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ok j'ai dû vérifier plusieurs fois mais j'ai été capable de se reproduire. Il s'agit du bogue vBET. Si l'utilisateur a mis sa langue par défaut autre que le langage du forum, puis vBET ajoute une option supplémentaire pour l'éditeur. Ici nous avons oublié de vérifier cette condition et nous avons toujours ajouter quelques Java Script, même si l'option n'a pas été ajouté - ce qui est la cause du problème.

Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Aller à l'admin CP -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
    2. Trouver le plugin nommé: la langue par défaut Manipuler des commentaires article CMS
    3. Editez-le - trouver:
    Code:
    $view->comment_block = str_replace('if (comment_postid  > 0)', 'if (document.getElementById(\'vbet_addbbcodes\').checked) {
    4. Remplacer par:
    Code:
    $view->comment_block = str_replace('if (comment_postid  > 0)', 'if (document.getElementById(\'vbet_addbbcodes\') && document.getElementById(\'vbet_addbbcodes\').checked) {
    Cela a été testé et sera inclus dans la prochaine version. S'il vous plaît confirmer qu'il l'aide.

Membre

Cela fonctionnait très bien corriger et peut désormais commenter les articles CMS nouveau. Excellent travail à trouver à ce problème!

Retraité;)

Nous étions heureux de vous aider, pour toute autre question que vous êtes plus que bienvenu à poser.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •