Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Améliorer le suivi Url: liens internes toujours dans la langue implicite

Membre

Default Améliorer le suivi Url: liens internes toujours dans la langue implicite

J'apprécierais une option pour filtrer tous les liens internes publiés par les utilisateurs dans le forum, de sorte que toute information langue dans l'url pourraient être rognées.
    Cela permettrait d'améliorer la configuration de suivi url, que l'affichage de sélection de langue ne serait pas modifié lors de la navigation par des liens internes dans le forum.

Actuellement dans mon forum de naviguer avec un suivi url est impredictible, que de cliquer sur un lien interne provoque configuration de la langue est modifiée.
    Naviguer sans elle n'est pas fonctionnelle toute façon, comme vous viennent toujours à la langue implicite du forum dans chaque page.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Vous pouvez filtrer les liens qui vous voulez être ne se traduit pas du tout. Mais il n'a pas de sens pour le forum entier. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Voulez-vous dire lien inclus dans message écrit par l'utilisateur? Donc, si je ajouter ici un lien dans ce message qu'il ne sera pas actif pour le suivi de la traduction - droite?
    Je ne vois pas comment elle améliore le suivi des URL. En ce moment tous les liens du forum sont suivis. Si quelqu'un est sur la traduction polonaise qu'il aimerait aller au site polonais après avoir cliqué sur le lien inclus dans les postes et c'est ainsi que ça fonctionne bien maintenant. Pourquoi commencer sur la traduction polonaise et vont version anglaise après avoir cliqué sur un lien serait une amélioration ici? Elle obligerait l'utilisateur à cliquer drapeau polonais, encore et encore, après chaque changement de page ...

S'il vous plaît expliquer ce que tu veux dire par la navigation URL imprévisible? Il doit être prévisible - si vous pensez que vous avez des fonctionnalités mauvais s'il vous plaît ouvrez nouveau rapport de bug pour ce problème. En cliquant dans le lien doit aller à la page dans la même langue que vous avez regardé l'heure actuelle. Vous pouvez forcer les redirections à la langue utilisateur par vBET options si vous voulez, mais par vBET défaut ne fera pas de redirection de la langue - juste gardera langue effectivement vues au cours de la page à sauter.

Peu de temps: je ne comprends pas clairement la demande et de son but. S'il vous plaît décrire plus.

Membre

Mon utilisateur n'a pas la langue sélectionnée dans le profil
    Ma langue par défaut du forum est l'espagnol
    Mon forum a suivi url activé

Si je clique sur un lien interne affichée par certains utilisateur de la langue catalane:
    http://www.sexomercadobcn.com/follar-catala-t166.html?language=ca # post1035
    (# Post419302 http://www.sexomercadobcn.com/pruebas-t22469-i12.html)

Mon utilisateur change le mode d'affichage à la catalane. Je veux dire je ne peux pas garder mon mode d'affichage des langue par défaut espagnol.

Je veux dire l'utilisateur filtrage publié des liens internes à http://www.sexomercadobcn.com/follar-catala-t166.html # post1035 permettrait d'éviter ce problème.
    Dernière édition par le forosmb; 18-08-11 au 13:12.

Membre

Je ne peux pas undestand présent (admincp):

Redirection vers langue de l'utilisateur
    Si cette option est activée alors l'utilisateur sera redirigé vers la page traduite en fonction de ses paramètres de langue du navigateur. Redirection arrivera seulement au début de la nouvelle session (client doit avoir activé les cookies ou seront redirigés chaque fois). Vous pouvez choisir de forcer la redirection ou de demander à l'utilisateur ce qu'il veut être redirigé.
    L'utilisateur peut sélectionner:
    1) un drapeau dans la barre de navigation (menu drapeaux, la sélection dans le cookie je suppose)
    2) une langue dans son profil d'utilisateur sélecteur (stockées dans la table user DB)

Mais vous décrire ce que vous rediriger vers paramètres de langue du navigateur (Est-ce une erreur ¿?).

Configuration du navigateur est le même que le menu barre de navigation?

Est-ce 3 les seuls moyens de votre produit ressemble aux préférences langue de l'utilisateur?
    Dernière édition par le forosmb; 18-08-11 au 13:23.

Je ne vois pas le fil - il est permis uniquement pour les utilisateurs enregistreur. Si je comprends bien le lien en post inclut déjà le code de langue. S'il vous plaît noter que le suivi de traduction ne fonctionne que pour les liens qui ne sont pas déjà internationalisées. Donc, si un lien inclut déjà le code de langue, puis de suivi de traduction ne sera pas en ajouter un autre (il n'a pas de sens).

En ce moment, si vous n'en voulez pas, alors vous devez modifier manuellement après et enlever le paramètre de langue / code à partir de l'URL. Puis tout le monde en friche le lien de sa langue propre à la vision.

Comme je comprends que vous aimeriez avoir le code de langue automatiquement retirés du URL inclus dans nouveau poste. Est-il juste?

A propos de forcer redirection. S'il vous plaît garder un thread par une question. Nous allons perdre autrement. Ce fil est sur le suivi des URL. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour nouvelle émission.

Membre

Comme je comprends que vous aimeriez avoir le code de langue automatiquement retirés du URL inclus dans nouveau poste. Est-il juste?
    Oui, c'est tout.
    Au moins une option pour obtenir admincp actif.

OK - acceptée. Il devrait être inclus dans le communiqué de la prochaine vBET4.x

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •