Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: en utilisant une image au lieu de 52

Membre

Default en utilisant une image au lieu de 52

lorsque j'utilise toutes les langues il peut affecter les performances de mon site avec plus de 52 requist images, chaque image pour chaque langue

J'ai lu somthing avant comment utiliser une image qui contient toutes les images des drapeaux ou des icaons mais j'ai oublié où
    anywhy
    c'est comme ce que yahoo.com utiliser dans son côté gauche qui montrent beaucoup de liens à ses services mais en utilisant une seule image pour toutes les icônes qu'ils montrent

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Merci pour votre note. En ce moment nous voyons beaucoup de problèmes avec cette approche. Si nous avons fait une seule image, puis ce sera pas possible de sélectionner les drapeaux que vous voulez avoir active.

Ayant également 52 petites images n'affectent pas vos performances autant que vous pouvez imaginer. 1ère images navigateurs cache, donc ce ne sont pas téléchargés à chaque fois. 2ème ceux-ci sont contenus statiques de sorte qu'il n'utilise pas de ressources serveur utilise uniquement la bande passante.

Nous sommes ouverts pour des idées. Si vous avez des idée de comment résoudre un problème d'image et permettent encore de choisir les langues du forum veut apporter son soutien, nous examinerons cela de plus près. En ce moment une telle approche va dégénérer fonctionnalités vBET réelle.

Membre

Oui cela n'affectera pas le clic pour chaque langue, sauf que nous devons de montrer une autre image ehen le droit de lnaguage gauche, il montre le drapeau
    nous devons donc 2 images
    un pour gauche à droite et l'autre de droite à gauche

Je vais chercher l'article explique comment l'utiliser

Il ya plus de questions - certaines dispositions n'ont pas assez de place et ont pour envelopper les images. Ce ne sera pas possible si une seule image sera générée.

Terminé. Sera inclus dans la prochaine version Solution:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...ss-sprite.html

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •