Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Puis-je désactiver vBET dans le blog?

Membre Junior

Default Puis-je désactiver vBET dans le blog?

J'ai une configuration particulière dans mon VB4 où le forum est sur le site.com / forum et le blog est sur blog.site.com et chaque profils utilisateurs sont sur le [nom d'utilisateur]. Site.com et leur blog sur [username]. Site de .com / blog (tout cela est fait par vBulletin).

J'ai essayé sur un serveur de test de votre v2 vBET gratuit, mais les blogs et les profils ne peuvent pas être traduits alors j'aimerais désactiver dans ces pages. Est-il possible?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui, vous pouvez désactiver les blogs en version complète en utilisant Admin CP -> vBET -> Options de Traduction -> Ignorer les URL - Vous pouvez simplement mis là '/ Blog'.
    Il ne fonctionnera pas pour les profils utilisateur, car il n'est pas commun URL de la partie (à l'exception .site.com mais ce serait ignorer tout). Petite vBET modification de code permettrait de résoudre le problème (dans le lieu où l' Ignorer URL est vérifiée, nous pouvons vérifier qu'il est également page de profil en utilisant la valeur THIS_SCRIPT).

Ignorer les URL option n'est pas disponible en version gratuite.

Membre Junior
    Lieu
    http://yuforum.net

Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > ignorer les URLs

Veuillez me dire... Comment ignorer forum(s) spécifiques ONU vBET 4.4.x... example... ce forum...

J'ai environ 140 forums publics ... et je veux de ne traduire que la moitié de mon bord ... que certains forums de discussions ... environ 70 forums ...

Je dois mettre tout cela dans les 70 forums ... Ignorer les URL ... ou quoi?

Sera bien d'ajouter nouvelle fonctionnalité ... Inclure / Exclure forums ... ids forum séparées par des virgules ... ou des forums de sélectionner sorcière (CTRL + clic) pour inclure ou exclure ...

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

En ce moment VB Enterprise prend en charge les ignorant par une partie de l'URL. Pour les demandes de fonctionnalité, veuillez ouvrir nouveau thread dans la section demande de fonctionnalité.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •