Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Comment éditer une traduction?

Banni

Default Comment éditer une traduction?

Salut là.

Merci pour le plugin, nous l'a installé pour un client et c'est vraiment impressionnant! J'ai deux questions, si:

1. Est-il un moyen d'enlever le drapeau, mais des graphismes de maintenir la langue de la traduction / dans le menu de sélection? Des partenaires de mon client sont pour la plupart dans les Amériques et en Afrique plutôt qu'en Europe, donc les drapeaux ne sont pas très applicable.

2. Une fois que nous affichons (dit en anglais) et le poste est traduit, comment voulez-vous éditer la traduction, disons pour corriger une erreur de traduction? Lorsque nous avons vue dans une langue seconde (par exemple, en espagnol), en cliquant sur Modifier donne toujours le message en anglais.

Merci!

Banni

Suite des n ° 2: Si vous modifiez le message dans la langue originale, ne vBET retraduire le poste?

Et si vous ne pouvez pas éditer les (dans mon exemple, en espagnol) traduction, mais poster une réponse dans le forum espagnol avec les corrections, pouvez-vous empêcher que les * * réponse en cours de traduction dans les autres langues (dans cet exemple, en anglais) ?

Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Yahoraenespanol View Post
    Salut là.

Merci pour le plugin, nous l'a installé pour un client et c'est vraiment impressionnant! J'ai deux questions, si:

1. Est-il un moyen d'enlever le drapeau, mais des graphismes de maintenir la langue de la traduction / dans le menu de sélection? Des partenaires de mon client sont pour la plupart dans les Amériques et en Afrique plutôt qu'en Europe, donc les drapeaux ne sont pas très applicable.

2. Une fois que nous affichons (dit en anglais) et le poste est traduit, comment voulez-vous éditer la traduction, disons pour corriger une erreur de traduction? Lorsque nous avons vue dans une langue seconde (par exemple, en espagnol), en cliquant sur Modifier donne toujours le message en anglais.

Merci!
    1. A ce moment la génération des drapeaux est codé en dur. Si vous utilisez uniquement le menu déroulant vous pouviez changer des drapeaux aux images vides (1x1 pixel transparent) pour ceux qui seraient pas visibles. Aussi, vous pouvez toujours aller dans le code et le modifier, mais dans ce cas, vous aurez à gérer cette après chaque mise à jour.

2. Vous n'êtes pas autorisé à changer toute traduction - c'est TOS de Google et nous ne soutenons pas les fonctionnalités qui rompt Conditions d'utilisation Google. Désolé ... Si TOS va changer nous allons soutenir une telle fonctionnalité. En ce moment il serait enfreindre les règles de Google.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Yahoraenespanol View Post
    Suite des n ° 2: Si vous modifiez le message dans la langue originale, ne vBET retraduire le poste?

Et si vous ne pouvez pas éditer les (dans mon exemple, en espagnol) traduction, mais poster une réponse dans le forum espagnol avec les corrections, pouvez-vous empêcher que les * * réponse en cours de traduction dans les autres langues (dans cet exemple, en anglais) ?

Merci!

Si vous postez votre message puis il peut toujours être vu dans toutes les langues supportées. S'il vous plaît noter que vous pouvez toujours voir le message d'origine (il suffit de cliquer flèche vers le bas) et si yo sont à la recherche sur la traduction dans la langue même poste, alors seulement le texte original est montré marquées qu'il n'a pas été traduit puisqu'il est déjà dans cette langue - vous pouvez aussi le vérifier

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •