Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Question de l'éditeur.

Membre Senior

Question Question de l'éditeur.

Je suis rédacteur en chef rencontrez un problème sur ma page vbcms. Maintenant cela se produit uniquement pour les admins. Chaque fois que l'affichage d'un article, le rédacteur en chef est absent. Lorsque vous visualisez cet article comme un membre normal de l'éditeur montre bien. J'ai décidé que c'est effectivement une question vBSEO, mais malheureusement, à cause de la politique vBSEO à propos vBET je ne peux pas obtenir de soutien. J'espère donc que vous pourrez m'aider. Merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Si cela est question de vBSEO s'il vous plaît aller à l'équipe vBSEO de soutien. S'il vous plaît vérifiez ne leur exemple nommée «politique» est OK en fonction de leur licence si vous voulez. Si elle est et ils ont le droit de refuser un soutien pour les forums ayant toute autres mods (vraiment stupide) alors s'il vous plaît faire ce qui est nécessaire pour obtenir leur soutien. Vous pouvez désactiver temporairement vos mods, la sauvegarde de vos fichiers vBSEO édité et télécharger un exemplaire original. Ensuite, ils n'auront aucune excuse pour refuser de vous soutenir. Nous ne pouvons pas être responsables pour d'autres produits, ni les autres équipes produits de soutien ... Surtout quand ces équipes utilise mensonges contre notre propre produit et des pratiques qui j'espère vraiment ne sont pas légales.

Nous ne sommes pas en mesure de soutenir le code vBSEO - nous n'avons simplement pas le savoir - ce n'est pas notre produit.

Avez-vous besoin d'aide liés à vBET ici?

Membre Senior

Vous pouvez supprimer ce Michal. Désolé. J'ai réussi à obtenir cette fixes par moi-même. Cela n'avait rien à voir avec vBET.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Grande Merci pour info!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •